créad attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
créad attitude

t'as la cread attitude ou bien ???
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Alors cette soirée???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Titounette

Titounette


Nombre de messages : 55
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

Alors cette soirée??? Empty
MessageSujet: Alors cette soirée???   Alors cette soirée??? EmptyJeu 29 Sep - 19:38

Bon alors les 2émes années, vous allé vous bouger le cul bordel de merde????
C qd cette soirée d'intégration, c le seul moment ou on peu faire la fête tous ensemble alors grouillez vous d'organiser tous ça!!!
Pour les petites infos pr ceux qui ne st vraiment pas o courant, j'ai ouie dire que c'était le jeudi soir avant les vacances de la Toussain donc le 20 Octobre je crois et peut etre bien à la Mezzanine... A voir....
Revenir en haut Aller en bas
zuperstarr
Admin
zuperstarr


Nombre de messages : 311
Localisation : Bourgoin
Date d'inscription : 16/09/2005

Alors cette soirée??? Empty
MessageSujet: Re: Alors cette soirée???   Alors cette soirée??? EmptyJeu 29 Sep - 21:56

Alors cette soirée??? Gloups Alors cette soirée??? Gloups Alors cette soirée??? Gloups
info ou intox ???? j'ai entendu dire tout autre chose... une histoire de parrainage, paraît-il ????
Alors cette soirée??? Gloups Alors cette soirée??? Gloups Alors cette soirée??? Gloups

dans tous les cas, FAITES QUELQUE CHOSE !!!! Les premières années ont encore peur de nous !!! Alors cette soirée??? Se_marre
Revenir en haut Aller en bas
https://cread-attitude.actifforum.com
Juke

Juke


Nombre de messages : 52
Localisation : + à Créad ou chez moi ??
Date d'inscription : 16/09/2005

Alors cette soirée??? Empty
MessageSujet: Confirmation   Alors cette soirée??? EmptySam 1 Oct - 18:07

Au nom de mes "collègues" et comme vous pouvez voir sur le magnifik Fly (un peu a l'arrache lol).......la soirée aura lieu CE mercredi 5 Octobre au Bar (je sai pu le nom lol)..........donc a bientoooott et venez Nombreu(se)s[i]
Revenir en haut Aller en bas
zuperstarr
Admin
zuperstarr


Nombre de messages : 311
Localisation : Bourgoin
Date d'inscription : 16/09/2005

Alors cette soirée??? Empty
MessageSujet: Re: Alors cette soirée???   Alors cette soirée??? EmptyDim 2 Oct - 16:10

on peut inviter des gens extérieurs (pas beaucoup, simplement un / une par exemple)??? ce n'est pas moi qui ai posé la question, mais vu q'il / elle l'a pas posté... je me permet de demander !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cread-attitude.actifforum.com
Juke

Juke


Nombre de messages : 52
Localisation : + à Créad ou chez moi ??
Date d'inscription : 16/09/2005

Alors cette soirée??? Empty
MessageSujet: Re: Alors cette soirée???   Alors cette soirée??? EmptyDim 2 Oct - 16:23

Moi, enfin perso, je dirais NON, simplement parke ici c CREADIEN(NES) avant tous donc si tout le monde ramène quelqu'un, ça gache le truc............(apres si cette personne veut lire ski s'y pass pourquoi pas, tfaçon on pourra po empecher, mais en ski concerne le fait de s'impliquer ici........perso jtrouve ça po top.......
Revenir en haut Aller en bas
zuperstarr
Admin
zuperstarr


Nombre de messages : 311
Localisation : Bourgoin
Date d'inscription : 16/09/2005

Alors cette soirée??? Empty
MessageSujet: Re: Alors cette soirée???   Alors cette soirée??? EmptyDim 2 Oct - 18:58

c'est pas faux... après, ça peut très bien être géré... ça dépend de beaucoup de choses !!!! Alors cette soirée??? Appareil lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cread-attitude.actifforum.com
Jen

Jen


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/09/2005

Alors cette soirée??? Empty
MessageSujet: Re: Alors cette soirée???   Alors cette soirée??? EmptyJeu 6 Oct - 14:13

Je ne sais pas ce que vous en pensait mais putain qu on a passé une bonne soirée!Perso , je me suis éclaté, c'était vraiment trop bon!Je remercie celles qui s' en sont occupés, notemment Anaïs pour le parrainnage.Je trouve que ces 1ère année sont bien plus ouvert que nous nous avons pu l'être.
Revenir en haut Aller en bas
zuperstarr
Admin
zuperstarr


Nombre de messages : 311
Localisation : Bourgoin
Date d'inscription : 16/09/2005

Alors cette soirée??? Empty
MessageSujet: Re: Alors cette soirée???   Alors cette soirée??? EmptyJeu 6 Oct - 15:37

en tant que troisième année, je suis tout à fait d'accord avec toi. Personnellement, j'ai passé une SUPER soirée, sincèrement, et ça nous a donné l'occasion de connaître non seulement les premières années (c'était quand même le but premier), mais également les deuxièmes années (peut être moins timides cette année ??? ). Enfin BIENVENUE à vous les premières années, ça fait vraiment plaisir de vous connaître, et je pense que ce ne sera pas la dernière soirée que l'on fera ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
https://cread-attitude.actifforum.com
Jen

Jen


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/09/2005

Alors cette soirée??? Empty
MessageSujet: Re: Alors cette soirée???   Alors cette soirée??? EmptyJeu 6 Oct - 19:20

J espère que tu ne parlais pas de moi quand tu a évoqué les 2ème année timide!!!! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
zuperstarr
Admin
zuperstarr


Nombre de messages : 311
Localisation : Bourgoin
Date d'inscription : 16/09/2005

Alors cette soirée??? Empty
MessageSujet: Re: Alors cette soirée???   Alors cette soirée??? EmptyJeu 6 Oct - 19:25

Alors cette soirée??? Appareil nan, t'inkiète jenn' !!!! Alors cette soirée??? Bisous22
Revenir en haut Aller en bas
https://cread-attitude.actifforum.com
Jen

Jen


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/09/2005

Alors cette soirée??? Empty
MessageSujet: Re: Alors cette soirée???   Alors cette soirée??? EmptyJeu 6 Oct - 19:40

En général ils se sont quand même bien décoincés les 2ème année!!!
Revenir en haut Aller en bas
zuperstarr
Admin
zuperstarr


Nombre de messages : 311
Localisation : Bourgoin
Date d'inscription : 16/09/2005

Alors cette soirée??? Empty
MessageSujet: Re: Alors cette soirée???   Alors cette soirée??? EmptyJeu 6 Oct - 23:22

c'est clair, et c'est cool !!! Alors cette soirée??? Dent_or
Revenir en haut Aller en bas
https://cread-attitude.actifforum.com
Juke

Juke


Nombre de messages : 52
Localisation : + à Créad ou chez moi ??
Date d'inscription : 16/09/2005

Alors cette soirée??? Empty
MessageSujet: Re: Alors cette soirée???   Alors cette soirée??? EmptyVen 7 Oct - 1:22

Pour ma part excellente, aucun regrets, au final tout le monde c'est bien éclater mm les plus récalcitrants (enfin jespere)........et j'ai un super fileul.......OUAIII MATHIEU (jlui fai de la pub lol) et j'en ai une 2eme il parait mai je lai po encore vu........jsuis sur qu'on va bien s'éclater.....bon en mm tps (jme contente de po gd choz pr ceux ki me connaissen vraimen lol).........A BIENTOOOT pr de nouvelles avantures et surtout.......que cette ambience CONTINUE APRES cette soirée.........c'est la fête tous jours ...... :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Titounette

Titounette


Nombre de messages : 55
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

Alors cette soirée??? Empty
MessageSujet: Re: Alors cette soirée???   Alors cette soirée??? EmptyVen 7 Oct - 22:38

D'accord avec vous tous, amis créadiens, cette petite soirée m'a mise très en joie (enfin sur le moment, pcq là G tjs pas encor bien récupérée, c'étai moins le joie le lendemain matin à 8h00!!) Merci o organisateurs, et désolé d'avoir un peu douté en vos capacités de gestion et d'organisation de soirées!!! On a eu tort!! Franchement c'étais pas mal. Je voudrais également m'excuser auprès de tou ceux ki ont du, à leur grands malheurs, participer o défis que Ciloo m'avais lancé ( a savoir, bizouter 20 personnes en un minimum de tps!!) . Cela dis, je vous remercie tt de même de m'avoir aidé dans ma quète du bisous!!!
Bref, a refaire!( pas les bisoux, la soirée!!), ca fais qd même bien plaisir, l'espace d'une soirée, d'oublier tout ce qu'on a faire pr Créad!!! Et puis, les 1éres années m'ont l'air d'etre de la graine d'artiste, en tout cas de la graine de fetard, ce qui n'est pas négligable!!
Merci a zupperstar pour les photos, ca fais de bons souvenirs même si certaines ne nous mètent franchement pas en valeur, mais ca c'est pas grave, c mm plutot marrant!!
A présent il va falloir initier nos chèrs prédecesseurs o joie de l'internet et du forum créadiens pcq les 1ére années manque terriblement ici!! y en a pas la queue d'un!!! :lol!: (j'aime assez cette expression!!)
Même si notre chère K-Ro se tue a la tache en notant sur chaq document ki circule l'adresse du forum, les "petits" (bien que la plupart sont + grands que nous!!) n'ont pas encore eu le reflex de le noter et de nous rejoindre. Alors courage zuperstarr, continue, on va y arriver!!!
Revenir en haut Aller en bas
zuperstarr
Admin
zuperstarr


Nombre de messages : 311
Localisation : Bourgoin
Date d'inscription : 16/09/2005

Alors cette soirée??? Empty
MessageSujet: Re: Alors cette soirée???   Alors cette soirée??? EmptySam 8 Oct - 0:52

OUIII, j'en suis sûre !!!! je vais m'y acharner, jusqu'à que chacun vienne mettre son grain de sel dans le forum !!!!

je suis de ton avis concernant la soirée d'intégration trop d'la balle !!!! on organise bientôt une autre soirée, ça vous dit ??
Revenir en haut Aller en bas
https://cread-attitude.actifforum.com
la d'jo

la d'jo


Nombre de messages : 53
Localisation : reyrieux (coin paumé à la limite ain/rhône)
Date d'inscription : 08/10/2005

Alors cette soirée??? Empty
MessageSujet: Re: Alors cette soirée???   Alors cette soirée??? EmptySam 8 Oct - 15:44

l'opération commence à porter ses fruits, j'ai relevé l'adresse, et me voila ! y manque plus qu'a la faire tourner un peu au sein la classe, et vous allez voir, les inscriptions pleuveront !!
Revenir en haut Aller en bas
Juke

Juke


Nombre de messages : 52
Localisation : + à Créad ou chez moi ??
Date d'inscription : 16/09/2005

Alors cette soirée??? Empty
MessageSujet: Re: Alors cette soirée???   Alors cette soirée??? EmptySam 8 Oct - 15:55

Youuuuuuuu ça pète, bon faudrai ke vou vou présentiez ds votre rubriques les 1ere, de façon officielle........et faut qu'on remette ça jcrois que c'est indiscutable maintenant...........que la fête soit (n'est-ce pas Zuperstarr ;) )
Revenir en haut Aller en bas
zuperstarr
Admin
zuperstarr


Nombre de messages : 311
Localisation : Bourgoin
Date d'inscription : 16/09/2005

Alors cette soirée??? Empty
MessageSujet: Re: Alors cette soirée???   Alors cette soirée??? EmptySam 8 Oct - 16:20

hééééééé ouiiiiii !!!! et la fête fut !!! Alors cette soirée??? Bravo à tous les participants !!!! Alors cette soirée??? Dent_or

une nouelle venue, ça fait bien plaisir, riprézent les premières années !!! Alors cette soirée??? Bouquet bienvenue à toi, présente toi dans la page prévue à cet effet !!!

et fais tourner l'adresse, y'a pas de pb.
Revenir en haut Aller en bas
https://cread-attitude.actifforum.com
Jen

Jen


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/09/2005

Alors cette soirée??? Empty
MessageSujet: Re: Alors cette soirée???   Alors cette soirée??? EmptyVen 21 Oct - 2:08

Moi ça me tente bien, voir même très bien!!
Mais cette fois je ne veux pas m assoir à côté de Cyril!!Il comprendra...!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors cette soirée??? Empty
MessageSujet: Re: Alors cette soirée???   Alors cette soirée??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors cette soirée???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bah alors ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
créad attitude :: Extra scolaire ! :: Soirée d'intégration !!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser