créad attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
créad attitude

t'as la cread attitude ou bien ???
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le couvent à découvert

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juke

Juke


Nombre de messages : 52
Localisation : + à Créad ou chez moi ??
Date d'inscription : 16/09/2005

Le couvent à découvert Empty
MessageSujet: Le couvent à découvert   Le couvent à découvert EmptyMar 4 Oct - 23:28

Dans un couvent, soeur Madeleine tombe enceinte.
La mère supérieure la convoque et la renvoie sans discuter. Une semaine plus tard, c'est au tour de soeur Agnès de tomber enceinte. De la même manière, elle est convoquée puis renvoyée par la mère supérieure. Deux semaines plus tard, c'est au tour de soeur Marie (85 > ans) de tomber enceinte
Choquée, la soeur supérieure, à bout de nerfs, la convoque et la renvoie elle aussi...
Puis, trois semaines après... C'est la mère supérieure elle-même qui tombe enceinte
Là, elle convoque tout le couvent (ainsi que les soeurs Madeleine, Agnès et Marie, rappelées), et leur tient ces propos :
" Bon, les frangines, y a un petit salopard qui s'amuse à éjaculer sur les cierges. Faut le débusquer et lui faire la peau"............(roulement de tambour HAHAHA !!! :arrow: )
Revenir en haut Aller en bas
zuperstarr
Admin
zuperstarr


Nombre de messages : 311
Localisation : Bourgoin
Date d'inscription : 16/09/2005

Le couvent à découvert Empty
MessageSujet: Re: Le couvent à découvert   Le couvent à découvert EmptyMar 4 Oct - 23:31

:lol!: :lol!: :lol!:
pas mal, il en existe une autre dans le genre, avec des bonnes soeurs et des vélos... tu la connais ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cread-attitude.actifforum.com
Juke

Juke


Nombre de messages : 52
Localisation : + à Créad ou chez moi ??
Date d'inscription : 16/09/2005

Le couvent à découvert Empty
MessageSujet: Re: Le couvent à découvert   Le couvent à découvert EmptyVen 7 Oct - 18:25

Euh.......pas du tout, enfin, je pense pas du moins, METS LA METS LA !!! :!: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
zuperstarr
Admin
zuperstarr


Nombre de messages : 311
Localisation : Bourgoin
Date d'inscription : 16/09/2005

Le couvent à découvert Empty
MessageSujet: Re: Le couvent à découvert   Le couvent à découvert EmptyDim 9 Oct - 17:09

J'ai retrouvé la blague sur un site:

aujourd'hui, les soeurs avaient une permission, et vu qu'elles avaient été bien sages, la chef soeur décida de les emmener faire un tour de vélo. Mais les soeurs, qui sont pourtant d'habitude disciplinée, étaient plutôt dissipées cet après midi là.... et elles n'arrêtaient pas de parler, enfin... ça donnait un truc du genre :
'' oh, le vélo c'est vraiment trop bien ''
'' oh, j'adore le vélo... vivement qu'on en refasse''
'' c'est trooooooooooop bien le vélo !''
Puis suite à une intervention un peu trop prolongée, et trop bruyante, la chef soeur décida d'intervenir :
'' ARRETEZ !!!! ARRETEZ, SINON, JE REMETS LES SELLES !!!! ''


Voilà,c 'est à ce moment là qu'il faut rire !!! nan, elle est pas mal, mais sur le site où je l'ai trouvée, je ne la trouve pas très bien racontée.
Revenir en haut Aller en bas
https://cread-attitude.actifforum.com
Juke

Juke


Nombre de messages : 52
Localisation : + à Créad ou chez moi ??
Date d'inscription : 16/09/2005

Le couvent à découvert Empty
MessageSujet: Re: Le couvent à découvert   Le couvent à découvert EmptyDim 9 Oct - 19:07

Euh...........Je crois que jvais te tenir la porte hein.........lol........ :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le couvent à découvert Empty
MessageSujet: Re: Le couvent à découvert   Le couvent à découvert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le couvent à découvert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
créad attitude :: Extra scolaire ! :: Elle est bien bonne celle là !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser