créad attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
créad attitude

t'as la cread attitude ou bien ???
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Autres soirées???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Titounette

Titounette


Nombre de messages : 55
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

Autres soirées??? Empty
MessageSujet: Autres soirées???   Autres soirées??? EmptyVen 7 Oct - 22:20

Bon alors cette année ca a interet a etre la fête a Créad ( même si c l'année du diplome pr nous, mais merde fo bien kon se détende un peu nan???), bon alors le truk ca serai de se faire d'autre soirées du style de la derniR en date (cf: soirée d'intégration!!!), genre une nouvelle ou des nouvelles soirée Créad histoires de se connaitre encor plus mêm si franchement; sans me vanter, je trouve que nous sommes d'assez bons "intégrateurs"!!! Pcq il fo bien le dire, on a qd mm assurer mercredi soir!!!
Bon alors qu'en pensez vous??? Ca pourrai etre sympa nan??? Le genre de soirée kon se tapais l'an dernier mais avec + de monde et plutot ds un lieu publiq pcq dans les appart ca va bien 2 sec mais bon le lendemain, c cho, surtt pr ce ki y habite!!! (il m'es arrivé de retrouver des CD englués dans de la vieille bière pourrie!!! Merci bien!!!)
Bon évidemment pr ceux ki connaisse mon passé douloureux avec certains prof :( , je vais encor passer pr le fétarde de service, mais bon pas grave, j'assume!!!
Bon alors déposez vite vos comm pcq il faudrai vite instauré ça, si quelques uns sont d'accord pcq c pas o mois de juin kon se fera ce genre de petites sauteries!!!
:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Juke

Juke


Nombre de messages : 52
Localisation : + à Créad ou chez moi ??
Date d'inscription : 16/09/2005

Autres soirées??? Empty
MessageSujet: Re: Autres soirées???   Autres soirées??? EmptyVen 7 Oct - 22:47

Moi moi jsui partant, tres bonne idée, on est peut nombreux, ya tro moyen de se faire quelque petites soirées sympa........on peut inviter les profs ?? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Titounette

Titounette


Nombre de messages : 55
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

Autres soirées??? Empty
MessageSujet: Re: Autres soirées???   Autres soirées??? EmptyVen 7 Oct - 23:02

A bah, enfin, voilà des gens motivés!! C bien, tu vas réussir toi!! lol
Par contre tu dis "on est peu nbx " (si c bien ainsi kil fallait comprendr la phrase!!!!) Mais pr le coup, justement, le but serai d'etre assez nbx, enfin je veux pas dire que tout le monde soi là a chaque fois mais si ya moyen d'etre un peu nbx ca pourrai etre cool, histoire de connaitre un peu tt le monde, je pense même que ça pourrai etre un "tremplin" pour les histoire de parrainage, pcq c qd mm + facile d'aller demander de l'aide a qqn qd on a fais moult soirée ac lui!!! Forcement ca crée des liens l'alccol!! (l'alcool est mauvais pour la santé, à boire avec modération...)
Revenir en haut Aller en bas
Juke

Juke


Nombre de messages : 52
Localisation : + à Créad ou chez moi ??
Date d'inscription : 16/09/2005

Autres soirées??? Empty
MessageSujet: Re: Autres soirées???   Autres soirées??? EmptyVen 7 Oct - 23:09

Oups dsl jme suis mal exprimé, qd je dis "on est peux nombreux" je voulais dire que dans toute l'ecole on est pas trop tro nombreux (comparé a un lycée ou chez po koi)........donc justement tout le monde doit venir pour non seuleumen etre nombreux mais aussi parce que ça sera dans un sens, plus conviviable (du fait que l'on soit peu nombreux)........on me suit tjs ? mdr jai un peu de mal......;bon bref........FIESTA et tous le monde en piste lol
Revenir en haut Aller en bas
Titounette

Titounette


Nombre de messages : 55
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

Autres soirées??? Empty
MessageSujet: Re: Autres soirées???   Autres soirées??? EmptyVen 7 Oct - 23:13

Autant pour moi alors!!!!
Mais bon, tu sais o bout de 2ans et demi, tte l'école réunis, ca commence a faire bcp pr moi!!! :lol!: La signification du terme "nombreux" commence a devenir un peu flou dans mon esprit...
Bon bah c cool alors, on s'est bien compris. Bon alors a qd les dance floor enflammés???
Revenir en haut Aller en bas
Juke

Juke


Nombre de messages : 52
Localisation : + à Créad ou chez moi ??
Date d'inscription : 16/09/2005

Autres soirées??? Empty
MessageSujet: Re: Autres soirées???   Autres soirées??? EmptyVen 7 Oct - 23:15

J'espere biento et en mm tps faut trouver le bon créneau et chauffé le people.........j'ai comme l'impression (comm tu la dis ds un autre post)........que les ptits 1ere sont de la graine de fétard.......à vérifier
Revenir en haut Aller en bas
Titounette

Titounette


Nombre de messages : 55
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

Autres soirées??? Empty
MessageSujet: Re: Autres soirées???   Autres soirées??? EmptyVen 7 Oct - 23:28

Bah en fait, j'avai secretement pensé a faire des genre de soirée à théme!! Enfin je veu dire pas un truk relou koi, mais genre faire une soirée pr les fêtes de Noel, ou mêm plus proche, pr Halloween... Attention ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dis, je parle pas de soirée déguisé ( bien que l'an dernier nous avons pu constater ac plaisir que les créadiens sont assez joueurs de ce coté là!!!) mais just histoire de savoir prkoi on fais la fête, je pense que ca pourrait attirer plus de monde et puis ca pourrai se faire avant les vacances ce ki n'est pas négligable pr le boulot!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Juke

Juke


Nombre de messages : 52
Localisation : + à Créad ou chez moi ??
Date d'inscription : 16/09/2005

Autres soirées??? Empty
MessageSujet: Re: Autres soirées???   Autres soirées??? EmptyVen 7 Oct - 23:30

Je partage le point de vu.......je reste ok.......now à méditer avec les autres.......pr ma part c ok (n'allons po ds l'excès de connerie non plus.......genre soirée blagues pourries lol)
Revenir en haut Aller en bas
Titounette

Titounette


Nombre de messages : 55
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

Autres soirées??? Empty
MessageSujet: Re: Autres soirées???   Autres soirées??? EmptyVen 7 Oct - 23:33

Nan mais c clair, sui bien d'accord avec toi, bon maintenant reste plus qu'a avoir le point de vu des autres pcq a ce rytme là, on se passe un coup de fil Juke ca ira + vite!!! :lol!:
Bon alors grouillez vous tous pcq je me sens d'humeur forum en ce moment!!!! :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
zuperstarr
Admin
zuperstarr


Nombre de messages : 311
Localisation : Bourgoin
Date d'inscription : 16/09/2005

Autres soirées??? Empty
MessageSujet: Re: Autres soirées???   Autres soirées??? EmptySam 8 Oct - 0:57

OOOOOH OOOOOUUUUUIIIIII !!!!!

des autres soirées, c'est avec plaisir !!! ouaip Marine, on a tout déchiré question intégration... nan ? faudrait qu'on demande aux premières années (MAIS OU ETES VOUS SUR LE FORUM ???? argh, je vais faire des petites cartes à vous donner, avec l'adresse, car là ça va plus....), mais on a bien intégré je trouve !!! :lol!:

Fixons une soirée Halloween dès maintenant, ça vous dit ??? :joker: :queen: :geek:
Revenir en haut Aller en bas
https://cread-attitude.actifforum.com
zuperstarr
Admin
zuperstarr


Nombre de messages : 311
Localisation : Bourgoin
Date d'inscription : 16/09/2005

Autres soirées??? Empty
MessageSujet: Re: Autres soirées???   Autres soirées??? EmptySam 8 Oct - 0:58

et elle peut être déguisée, ça pourrait être sympa... mais bon, n'accélérons pas les choses, une soirée tous ensemble serait déjà géniale !!!

tiens, d'ailleurs, concernant les déguisements, il faudrait que je mette quelques photos de vendredi gras de l'année dernière... sympa comme tout, nan ??? :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
https://cread-attitude.actifforum.com
la d'jo

la d'jo


Nombre de messages : 53
Localisation : reyrieux (coin paumé à la limite ain/rhône)
Date d'inscription : 08/10/2005

Autres soirées??? Empty
MessageSujet: Re: Autres soirées???   Autres soirées??? EmptySam 8 Oct - 15:32

si si, il y a des premières années ici, enfin une en tout cas. Et je confirme, il y a de bons fêtard de 1ère année qui redemandent des soirées comme celle de mercredi, pas de pb à ce niveau la !
Revenir en haut Aller en bas
Titounette

Titounette


Nombre de messages : 55
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

Autres soirées??? Empty
MessageSujet: Re: Autres soirées???   Autres soirées??? EmptySam 8 Oct - 20:35

a ouais ya des fétards??? Bon bah c cool, ya moyen de s'amuser alors, reste plus qu'a nous le prouver!!
Bon alors fixons une petite soirée avant les vacances de la toussaint alors, bon le seul petit souci auquel je me heurte c que ca va forcement etre un venderdi soir et j'ai un peu peur que tout le monde soit rentré dans sa campagne respective. Mais bon dans le doute, je vais essayer de fixer une date, faut bien que qqn prenne les choses en main. Bon alors...... je prend mon petit calendrier.............................................alors d'abord ca commence qd les vacances de la toussaint?????????????????????????????????????????? A voilou!! G trouvé, le 28 Octobre!!! Alors qu'en dites vous, le 28 Octobre c pas mal nan??? Ou alors ( pr ceux ki bosse les week end, je pense a toi K-Ro), faudrait plutot fixé ca pendant les vacances mais alors j'ai peur que ce soit encor pire et que les créadiens ki viennent de loin ne prenne pas la peine de revenir just pr une soirée sur Lyon....
Alors là Problème!! Comment fait on??? Donnez moi votre avis svp!!!
En plus, sans vouloir vous raconter ma vie, moi G un RDV chez le medecin le 29 Octobre, le matin et a 1h30 de route de Lyon, mais bon si il faut, j'arriverai déchirée, c pas si grave!!!
Bon bah répondez moi vite alors pcq là je suis dans une impasse!!!!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
zuperstarr
Admin
zuperstarr


Nombre de messages : 311
Localisation : Bourgoin
Date d'inscription : 16/09/2005

Autres soirées??? Empty
MessageSujet: Re: Autres soirées???   Autres soirées??? EmptySam 8 Oct - 20:40

hé bien, pourquoi te prends tu la tête chère titounette ??? je pense que le vendredi ce n'est pas top top ( merci de penser à mon travail, c'est vraiment sympa, car c'est vrai que le vendredi soir je ne peux pas trop trop.... nan, je peux carrément pas !!! lol !!!).
Les deuxièmes années nous ont prouvé que ça les arrangeait le mercredi.... alors, c'est pas mal le mercredi, nan ??? ou le jeudi au pire, mais nous, on a une sacrée journée le vendredi, le mercredi serait plus judicieux je pense....

ALORS, des avis ??? mercredi 26 ????
Revenir en haut Aller en bas
https://cread-attitude.actifforum.com
Nono

Nono


Nombre de messages : 9
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

Autres soirées??? Empty
MessageSujet: Re: Autres soirées???   Autres soirées??? EmptyDim 9 Oct - 21:51

Carement les autres soiré a marque en ROUGGGG
:afro: les soirées etudiantes y en a jusqu'a decembres!!! profitons en
Revenir en haut Aller en bas
Titounette

Titounette


Nombre de messages : 55
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

Autres soirées??? Empty
MessageSujet: Re: Autres soirées???   Autres soirées??? EmptyDim 9 Oct - 22:00

Bon Nono t'es un peu à l'ouest là!! Bref....
Bon bah moi j'sui po trop chaude pr le faire dans la semaine mais bon, si ya pas d'autres solutions ok... Le seul soucis c'est kon est obligé de rentré tot et kon est tous déchirés le lendemain voire même le surlendemain. Mais bon c qd mm faisable, faut voir.
Donnez votre avis bordel
On va pas organiser un truk si on 3 ou 4!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Juke

Juke


Nombre de messages : 52
Localisation : + à Créad ou chez moi ??
Date d'inscription : 16/09/2005

Autres soirées??? Empty
MessageSujet: Re: Autres soirées???   Autres soirées??? EmptyDim 9 Oct - 22:04

Et bah, comm la suggerer Zuperstarr, Halloween ??? (on es po obliger de se déguiser en mm tps hein :x :lol!: ), now faudrai faire une annonce parke d'ici là je crois pas que tous le monde créadien soit au courant lol........Demain.....;mission.......publicité ??? ok ???
Revenir en haut Aller en bas
zuperstarr
Admin
zuperstarr


Nombre de messages : 311
Localisation : Bourgoin
Date d'inscription : 16/09/2005

Autres soirées??? Empty
MessageSujet: Re: Autres soirées???   Autres soirées??? EmptyDim 9 Oct - 22:07

tu t'enflammes Juke, rien de fondé encore !!! :D mais c'est vrai qu'il faut en parler, car tout le monde ne vient pas sur le forum !!! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
https://cread-attitude.actifforum.com
Titounette

Titounette


Nombre de messages : 55
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

Autres soirées??? Empty
MessageSujet: Re: Autres soirées???   Autres soirées??? EmptyDim 9 Oct - 22:10

ouais mais fo d'abord que tout sois clair sur la date, le lieu, et aussi sur le fait de reserver . Est ce kon fais kom pr la soirée d'intégration, on reserve une salle ou un pub rien que pr nous ou est ce kon va kom ca dans un bar en vrac??? Ca c'est encore un autre problème, mais le truk c kil faudrai déjà savoir si y en a bcp ki sont d'accord pr venir ou pas.
Alors on fait comment là? un référendum??? Autres soirées??? Grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Juke

Juke


Nombre de messages : 52
Localisation : + à Créad ou chez moi ??
Date d'inscription : 16/09/2005

Autres soirées??? Empty
MessageSujet: Re: Autres soirées???   Autres soirées??? EmptyDim 9 Oct - 22:12

Non non j'annoncai rien de définitif, juste que si tt le monde ici est d'accord, essayer d'en parler aux autres qui ne sont tjs po sur le forum.......histoire de voir si ça parait fesable ou si fau oublier de suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autres soirées??? Empty
MessageSujet: Re: Autres soirées???   Autres soirées??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autres soirées???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
créad attitude :: Extra scolaire ! :: Soirées...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser