créad attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
créad attitude

t'as la cread attitude ou bien ???
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Biennale d'art contemporain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Titounette

Titounette


Nombre de messages : 55
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

Biennale d'art contemporain Empty
MessageSujet: Biennale d'art contemporain   Biennale d'art contemporain EmptySam 8 Oct - 13:38

En ce moment ya la biennale, si ca dit a qqn d'allé y faire un tour...
En + apparement c gratos pr les étudiants en art donc ya bien moyen de pas payer!!!! Ca peut etre interressant!!!
Revenir en haut Aller en bas
zuperstarr
Admin
zuperstarr


Nombre de messages : 311
Localisation : Bourgoin
Date d'inscription : 16/09/2005

Biennale d'art contemporain Empty
MessageSujet: Re: Biennale d'art contemporain   Biennale d'art contemporain EmptySam 8 Oct - 15:17

ouaip, c'est clair, ça a l'air super sympa.... dommage que je ne sois pas sur Lyon !!! Biennale d'art contemporain Grrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://cread-attitude.actifforum.com
Titounette

Titounette


Nombre de messages : 55
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

Biennale d'art contemporain Empty
MessageSujet: Re: Biennale d'art contemporain   Biennale d'art contemporain EmptySam 8 Oct - 20:01

O bah t'en fais pas K-Ro, si tu veu venir, on va surement y faire un tour demain avec Manue (après tu peu rester sur Lyon jusq'a lundi, ya po de souci). Plus on est de fou, plus on ris!!
Revenir en haut Aller en bas
zuperstarr
Admin
zuperstarr


Nombre de messages : 311
Localisation : Bourgoin
Date d'inscription : 16/09/2005

Biennale d'art contemporain Empty
MessageSujet: Re: Biennale d'art contemporain   Biennale d'art contemporain EmptySam 8 Oct - 20:20

ok, je vous dirais suivant ce que je fais demain... ça pourrait être sympa, c'est clair !!!! Biennale d'art contemporain Bisous22
Merci de la proposition en tous cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cread-attitude.actifforum.com
Titounette

Titounette


Nombre de messages : 55
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

Biennale d'art contemporain Empty
MessageSujet: Re: Biennale d'art contemporain   Biennale d'art contemporain EmptySam 8 Oct - 20:22

Pas de koi, et pr les autres que ca interresse, n'hésiter pas!!
Revenir en haut Aller en bas
zuperstarr
Admin
zuperstarr


Nombre de messages : 311
Localisation : Bourgoin
Date d'inscription : 16/09/2005

Biennale d'art contemporain Empty
MessageSujet: Re: Biennale d'art contemporain   Biennale d'art contemporain EmptySam 8 Oct - 20:24

heureusement que t'as là Tounette, t'es comme une mère pour moi !!!! Biennale d'art contemporain Dent_or

Biennale d'art contemporain Se_marre Biennale d'art contemporain Se_marre
Revenir en haut Aller en bas
https://cread-attitude.actifforum.com
Titounette

Titounette


Nombre de messages : 55
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

Biennale d'art contemporain Empty
MessageSujet: Re: Biennale d'art contemporain   Biennale d'art contemporain EmptySam 8 Oct - 20:37

Je sais, je sais.... :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
zuperstarr
Admin
zuperstarr


Nombre de messages : 311
Localisation : Bourgoin
Date d'inscription : 16/09/2005

Biennale d'art contemporain Empty
MessageSujet: Re: Biennale d'art contemporain   Biennale d'art contemporain EmptySam 8 Oct - 20:42

Biennale d'art contemporain Bouquet Biennale d'art contemporain Bouquet Biennale d'art contemporain Bouquet

Biennale d'art contemporain Bisous22

(si tu cliques sur ''voir plus de smileys'', tu vas dans smileys fumants, et y'en a des bien mieux !!!! Biennale d'art contemporain Appareil )
Revenir en haut Aller en bas
https://cread-attitude.actifforum.com
Juke

Juke


Nombre de messages : 52
Localisation : + à Créad ou chez moi ??
Date d'inscription : 16/09/2005

Biennale d'art contemporain Empty
MessageSujet: Re: Biennale d'art contemporain   Biennale d'art contemporain EmptyDim 9 Oct - 19:16

Pr la biennale, jy suis allé l'année derniere ct pas mal, mais en mm tps ya d truc un peu tiré du cul.........faut comprendre quoi (ou s'en taper royal et juste regarder lol).........j'ai entendu parler de Bus avec du gazon dedans mm........euh....mouais c un concept apres tout lol..........

Titounette loge ??? je cite :
"Pas de koi, et pr les autres que ca interresse, n'hésiter pas!!"

A ouais !!?? mdr c'est un hôtel ?? cooooll lol....jdéconne AH AH AH lol keskon s'eclate :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Titounette

Titounette


Nombre de messages : 55
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

Biennale d'art contemporain Empty
MessageSujet: Re: Biennale d'art contemporain   Biennale d'art contemporain EmptyDim 9 Oct - 21:36

ouais bah ca va, c pas pcq j'habite a coté de Perrache que c la fête!!
Forcement si tu prends des phrases hors contexte, c un peu facile!! Biennale d'art contemporain Null
lol

Bon sinan la biennale, bah ya un peu de tout, je vous déconseille fortement l'expo o Rectangle de Bellecour, ya moyen de se retrouver dans une salle avec des écrans de partout autour ou on peu voir des cochons se rouler dans la fange ou même dans une autres salle ou on peu admirer certainement la plus grande collect' de boites de vache qui rit. Un peu limite koi!!
Mais sinon a la Sucrière,(j'en pas encor eu le tps de tt faire) mais ca a l'air pas mal du tt pr ce que j'ai vu...
Bon alors pour la gratuité je confirme, sur présentation d ela carte étudiante, on peu faire ttes les visite que l'on veux, mais qu'une seule fois par contre, donc fo pas y allé kom ca en coup de vent, enfin c dommage koi (sauf o Rectangle pcq vu que c tt petit et que c pourri..)
Voilà c'était le flash info... Biennale d'art contemporain Clin_de_
Revenir en haut Aller en bas
Juke

Juke


Nombre de messages : 52
Localisation : + à Créad ou chez moi ??
Date d'inscription : 16/09/2005

Biennale d'art contemporain Empty
MessageSujet: Re: Biennale d'art contemporain   Biennale d'art contemporain EmptyDim 9 Oct - 21:44

En même temps, ya 2 ans, au rectangle pr la biennale, on entrer ds la pièce ds le noir total, on devais enlever nos chaussures et on marcher dans une sorte de sable (en faite on nous a dit que c'était de la roche volcanique broyée et que ça taché pas) et on avai un espèce de vieux son tout pourri (jcrois qu'ils essayaient de communiquer) et y'avai une sorte de jeu de lumière...........j'ai rien compris.....et apparement j'étais pas le seul.......sauf ceux qui avait fumer un join avant c'était éclater.......

Pour la sucrière par contre, c'était bien, mais ce que j'avais le plus aimer c'était la cité universelle de Villeurbanne......le musée d'art comtenporain.........y'avai des truc gorres mai c'était tripant........

Ici Juke, je rend l'antenne à Titounette.......... :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
zuperstarr
Admin
zuperstarr


Nombre de messages : 311
Localisation : Bourgoin
Date d'inscription : 16/09/2005

Biennale d'art contemporain Empty
MessageSujet: Re: Biennale d'art contemporain   Biennale d'art contemporain EmptyDim 9 Oct - 21:55

barf fo pas dire ça, c'est de l'AAAAAArt !!!! Biennale d'art contemporain Se_marre Biennale d'art contemporain Se_marre Biennale d'art contemporain Se_marre
Revenir en haut Aller en bas
https://cread-attitude.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Biennale d'art contemporain Empty
MessageSujet: Re: Biennale d'art contemporain   Biennale d'art contemporain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Biennale d'art contemporain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
créad attitude :: créad attitude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser