créad attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
créad attitude

t'as la cread attitude ou bien ???
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Soirée proposé le 28 ou le 26 !!!!

Aller en bas 
+2
zuperstarr
Nono
6 participants
AuteurMessage
Nono

Nono


Nombre de messages : 9
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

Soirée proposé le 28 ou le 26 !!!! Empty
MessageSujet: Soirée proposé le 28 ou le 26 !!!!   Soirée proposé le 28 ou le 26 !!!! EmptyDim 9 Oct - 22:01

Soiré proposé par marine :flower:
Pour le lieu, je propose le Cosmopolitain mais y a plain d'autre endrois
COSMO: ambience Coyot girl ac les barmade qui mette le feu au bar (sans déc ) par contre les conso son pas donné
Mais ca c pareil partou!!
On a le temps alor proposé d'autres endrois et on vera,

PS: Pensé a mettre un nouvo sujet quand vous proposé des soirées, c plu clair pour ceux qui veulent se renseignéé
Revenir en haut Aller en bas
zuperstarr
Admin
zuperstarr


Nombre de messages : 311
Localisation : Bourgoin
Date d'inscription : 16/09/2005

Soirée proposé le 28 ou le 26 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée proposé le 28 ou le 26 !!!!   Soirée proposé le 28 ou le 26 !!!! EmptyDim 9 Oct - 22:05

t'as raison pour les post, n'hésitez pas à faire des messages différents.

Par contre, moi, le vendredi soir, je peux po..... Soirée proposé le 28 ou le 26 !!!! Pleur Soirée proposé le 28 ou le 26 !!!! Pleur Soirée proposé le 28 ou le 26 !!!! Pleur

le 26 vous êtes pas cho ? on n'est pas obligés de rester toute la nuit au pire ?!?! Soirée proposé le 28 ou le 26 !!!! Clin_de_


Dernière édition par le Lun 24 Oct - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cread-attitude.actifforum.com
Nono

Nono


Nombre de messages : 9
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

Soirée proposé le 28 ou le 26 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée proposé le 28 ou le 26 !!!!   Soirée proposé le 28 ou le 26 !!!! EmptyDim 9 Oct - 22:07

SI SI le 26 c ok pr moi , mais g pas tout lu les 250 reponse au premier poste, dsl
c pr ca que je "proposai" de faire des now sujet pr les soiré proposé
Revenir en haut Aller en bas
Juke

Juke


Nombre de messages : 52
Localisation : + à Créad ou chez moi ??
Date d'inscription : 16/09/2005

Soirée proposé le 28 ou le 26 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée proposé le 28 ou le 26 !!!!   Soirée proposé le 28 ou le 26 !!!! EmptyDim 9 Oct - 22:07

Ouai le 26 c négociable moi je dis, enfin perso ça me va pour l'instant.....
Revenir en haut Aller en bas
zuperstarr
Admin
zuperstarr


Nombre de messages : 311
Localisation : Bourgoin
Date d'inscription : 16/09/2005

Soirée proposé le 28 ou le 26 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée proposé le 28 ou le 26 !!!!   Soirée proposé le 28 ou le 26 !!!! EmptyDim 9 Oct - 22:11

YES, c'est cool. je croyais que tu pouvais pas le 26 nono, c'est pour ça. C'est cool le 26, nan ??? tounette ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cread-attitude.actifforum.com
Nono

Nono


Nombre de messages : 9
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

Soirée proposé le 28 ou le 26 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée proposé le 28 ou le 26 !!!!   Soirée proposé le 28 ou le 26 !!!! EmptyDim 9 Oct - 22:13

Moi ca roull , manque plu que l'endrou mais faudra voir ac le plus de monde possible
Aller j'vai m'faire un filme moi, :sleep:
Bon Soir
Revenir en haut Aller en bas
Titounette

Titounette


Nombre de messages : 55
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

Soirée proposé le 28 ou le 26 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée proposé le 28 ou le 26 !!!!   Soirée proposé le 28 ou le 26 !!!! EmptyDim 9 Oct - 22:15

Ouais bah pr le 26 ok, mais si tout le monde est d'accord, faut pas que ca freine les gens que ce soit en milieu de semaine et j'espère aussi kon aura pas trop de rendu avant les vacances pcq c qd mm souvent le cas, sinon ca va etre trop la merde!!!
Bon alors reste plus que le lieu a défenir et le fait de reserver ou nan.
A vous les studios....
Revenir en haut Aller en bas
Juke

Juke


Nombre de messages : 52
Localisation : + à Créad ou chez moi ??
Date d'inscription : 16/09/2005

Soirée proposé le 28 ou le 26 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée proposé le 28 ou le 26 !!!!   Soirée proposé le 28 ou le 26 !!!! EmptyDim 9 Oct - 22:20

Perso, ça me va, maintenant, le lieu et savoir si c bon pr tt le monde surtout....et savoir si on réserve ou vrac.....perso je suggère d'en parler sans affirmer rien du tout pour voir pr la date deja, et pi pr l'avis des autres....
Revenir en haut Aller en bas
zuperstarr
Admin
zuperstarr


Nombre de messages : 311
Localisation : Bourgoin
Date d'inscription : 16/09/2005

Soirée proposé le 28 ou le 26 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée proposé le 28 ou le 26 !!!!   Soirée proposé le 28 ou le 26 !!!! EmptyDim 9 Oct - 22:22

oui, c'est une bonne idée. visiblement, les premières années sont CHOOOO cette année, et c'est cool !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://cread-attitude.actifforum.com
la d'jo

la d'jo


Nombre de messages : 53
Localisation : reyrieux (coin paumé à la limite ain/rhône)
Date d'inscription : 08/10/2005

Soirée proposé le 28 ou le 26 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée proposé le 28 ou le 26 !!!!   Soirée proposé le 28 ou le 26 !!!! EmptyLun 10 Oct - 19:26

cool, une autre soirée :cheers: !! j'suis partante aussi, même si qq 1ère année préfèrent le jeudi au mercredi soir, on va pas se décourager pour autant, pour ma part le 26 ça me va :afro: !
Revenir en haut Aller en bas
zuperstarr
Admin
zuperstarr


Nombre de messages : 311
Localisation : Bourgoin
Date d'inscription : 16/09/2005

Soirée proposé le 28 ou le 26 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée proposé le 28 ou le 26 !!!!   Soirée proposé le 28 ou le 26 !!!! EmptyLun 10 Oct - 22:00

Soirée proposé le 28 ou le 26 !!!! 18_1_351 Soirée proposé le 28 ou le 26 !!!! 18_1_351 Soirée proposé le 28 ou le 26 !!!! 18_1_351

COOOOOL !!!! une deplus !!! fais tourner dans ta classe, voir s'il y a des autres partants ???
Revenir en haut Aller en bas
https://cread-attitude.actifforum.com
la d'jo

la d'jo


Nombre de messages : 53
Localisation : reyrieux (coin paumé à la limite ain/rhône)
Date d'inscription : 08/10/2005

Soirée proposé le 28 ou le 26 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée proposé le 28 ou le 26 !!!!   Soirée proposé le 28 ou le 26 !!!! EmptyMar 11 Oct - 21:02

Maÿlis compte aussi rejoindre la soirée du 26, mais comme elle a pas internet la semaine, elle m'a chargé de transmettre le message à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
zuperstarr
Admin
zuperstarr


Nombre de messages : 311
Localisation : Bourgoin
Date d'inscription : 16/09/2005

Soirée proposé le 28 ou le 26 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée proposé le 28 ou le 26 !!!!   Soirée proposé le 28 ou le 26 !!!! EmptyJeu 13 Oct - 18:09

OK OK !!! plus on est de fous plus on rit !!! Soirée proposé le 28 ou le 26 !!!! Super
Revenir en haut Aller en bas
https://cread-attitude.actifforum.com
zuperstarr
Admin
zuperstarr


Nombre de messages : 311
Localisation : Bourgoin
Date d'inscription : 16/09/2005

Soirée proposé le 28 ou le 26 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée proposé le 28 ou le 26 !!!!   Soirée proposé le 28 ou le 26 !!!! EmptyLun 24 Oct - 14:56

alors, les gens, concrètement, on se la fait cette soirée ou pas ??? maintenant, trop tard pour vraiment ORGANISER quelque chose... non ???? par contre, on peut se rejoindre, se faire un truc sympa, avec ceux qui sont intéressés !!!!! Soirée proposé le 28 ou le 26 !!!! Super Soirée proposé le 28 ou le 26 !!!! Super Soirée proposé le 28 ou le 26 !!!! Super
enfin voilà, dites un peu...; qu'on fasse pas passer le truc au dernier dernier moment..... Soirée proposé le 28 ou le 26 !!!! Siffl
Revenir en haut Aller en bas
https://cread-attitude.actifforum.com
Maÿlis




Nombre de messages : 27
Localisation : près de Chambéry en Savoie
Date d'inscription : 08/10/2005

Soirée proposé le 28 ou le 26 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée proposé le 28 ou le 26 !!!!   Soirée proposé le 28 ou le 26 !!!! EmptyLun 24 Oct - 17:33

Bonjour à tous! :)
J'trouve que ça aurait été cool de faire qlq chose mais pour les premières années on a plein de trucs à rendre cette semaine et en plus on a 3DS donc pour ns le mercredi soir c'est chaud car DS de graphisme le lendemain! :o
Le 28 c'est pas pratique vu que tt le monde rentre chez lui avec les vacances, par contre il reste la possibilité du jeudi, qui irait mieux car on a juste un ptit DS d'info donc c'est moins imposant comme travail de révisions!
Donc voilà réfléchissez mais ça pourrait être sympa surtout avt les vacances! Je squate un pc donc pour les nouvelles tenez ns au courant à l'école directement!
Bonne soirée!:D
Revenir en haut Aller en bas
zuperstarr
Admin
zuperstarr


Nombre de messages : 311
Localisation : Bourgoin
Date d'inscription : 16/09/2005

Soirée proposé le 28 ou le 26 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée proposé le 28 ou le 26 !!!!   Soirée proposé le 28 ou le 26 !!!! EmptyLun 24 Oct - 20:49

moi personnellement, sans vouloir être chiante, ça m'arrange pas le jeudi... je pense pas que ça arrange beaucoup de troisièmes années en fait.... Soirée proposé le 28 ou le 26 !!!! Dent mais je ne parle pas au nom des autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://cread-attitude.actifforum.com
Titounette

Titounette


Nombre de messages : 55
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

Soirée proposé le 28 ou le 26 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée proposé le 28 ou le 26 !!!!   Soirée proposé le 28 ou le 26 !!!! EmptyLun 24 Oct - 21:15

Bon alors moi je vais faire ma chiante!! Soirée proposé le 28 ou le 26 !!!! Dent
Tout d'abord pcq on a déjà prevenu un bon nombre de personnes dans la journée pour le 26, en + (désolé les 1ére année) mais depuis le départ c'est cette date ki est prévu donc si il y avait un problème pour le 26, il aurai fallut prévenir un peu plus tot ( en + franchement DS de graphisme, c pas la mort nan plus!!!!) et enfin, le jeudi c pareil, les 2éme année ont un exam le lendemain donc ça revient au même!! De toute manière je ne pense pas qu'il soit possible d'arranger tt le monde, si on écoute les petits soucis de chacun, ont est pas rendu, on risque pas de la faire cette fameuse soirée.
Soirée proposé le 28 ou le 26 !!!! Lire Je me permet donc d'annoncer officiellement a tous et a toutes que la soirée Créad est fixée le 26 Octobre, le lieu est le Sévilla (rue Ste Catherine, au dessus de la place des Terreaux dans le 1er ardt) pour l'heure bah ca sera un peu kom chacun le desir, pcq je veux bien fixer une heure, mais je sais d'avance que je ne pourrai pas la respecter ( cours de salsa oblige!!!!) donc si l'un d'entre vous veux fixer une date, libre à lui....
Voilà tout Soirée proposé le 28 ou le 26 !!!! Papillon
Revenir en haut Aller en bas
zuperstarr
Admin
zuperstarr


Nombre de messages : 311
Localisation : Bourgoin
Date d'inscription : 16/09/2005

Soirée proposé le 28 ou le 26 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée proposé le 28 ou le 26 !!!!   Soirée proposé le 28 ou le 26 !!!! EmptyLun 24 Oct - 21:41

ok, moi ça me va très bien, bien répondu ma chère tounette !!!! Soirée proposé le 28 ou le 26 !!!! Bisous22
Revenir en haut Aller en bas
https://cread-attitude.actifforum.com
zuperstarr
Admin
zuperstarr


Nombre de messages : 311
Localisation : Bourgoin
Date d'inscription : 16/09/2005

Soirée proposé le 28 ou le 26 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée proposé le 28 ou le 26 !!!!   Soirée proposé le 28 ou le 26 !!!! EmptyMar 25 Oct - 21:35

hé puis vous savez, les premières et deuxièmes années, (troisièmes aussi, pour ceux qui sont réticents), vous n'êtes pas obligés de rester toute la nuit !!! on a cours aussi nous, le lendemain !!! Soirée proposé le 28 ou le 26 !!!! Bisous22
Revenir en haut Aller en bas
https://cread-attitude.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Soirée proposé le 28 ou le 26 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée proposé le 28 ou le 26 !!!!   Soirée proposé le 28 ou le 26 !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée proposé le 28 ou le 26 !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
créad attitude :: Extra scolaire ! :: Soirées...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser