créad attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
créad attitude

t'as la cread attitude ou bien ???
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bonne vieille fête

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Juke

Juke


Nombre de messages : 52
Localisation : + à Créad ou chez moi ??
Date d'inscription : 16/09/2005

Bonne vieille fête Empty
MessageSujet: Bonne vieille fête   Bonne vieille fête EmptyVen 14 Oct - 23:10

ALors voilà, suite a des évenements, j'ai appris de la part de la nouvelle directrice (Patricia) que Créad fesait (avant) des soirées au sein de l'école pour Noël, galette des roi etc etc.......et il est peut-être possible de reprendre tout ça...........es-ce que ça vous tente ?? et surtout si c'est bon, il faut s'occuper et se partager les frais boissons, gâteaux etc etc............cela vs dt-il ???
Revenir en haut Aller en bas
Ciloo

Ciloo


Nombre de messages : 9
Localisation : Créad...un peu tou le temps !!
Date d'inscription : 24/09/2005

Bonne vieille fête Empty
MessageSujet: Re: Bonne vieille fête   Bonne vieille fête EmptyVen 14 Oct - 23:42

C vrai ke ça peut être sympa...fo voir le genre de soirée ke ça peut faire...
Idée à suivre...!! :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Maÿlis




Nombre de messages : 27
Localisation : près de Chambéry en Savoie
Date d'inscription : 08/10/2005

Bonne vieille fête Empty
MessageSujet: Re: Bonne vieille fête   Bonne vieille fête EmptySam 15 Oct - 14:07

Bonne idée, ça peut être sympa aussi! De toutes façons, plus on peut faire de fêtes mieux c'est! lol !;)
Revenir en haut Aller en bas
Juke

Juke


Nombre de messages : 52
Localisation : + à Créad ou chez moi ??
Date d'inscription : 16/09/2005

Bonne vieille fête Empty
MessageSujet: Re: Bonne vieille fête   Bonne vieille fête EmptySam 15 Oct - 15:08

Dite donc Mlle Maÿlis, vous m'avez l'air d'une sacrée fêtarde qd mm..........est-ce bien sérieu tout ça .........??? lol........sérieusement, ça serai cool en effet, on vous tiendra au courant si ça se fait et pi dejà faut savoir si c'est possible et si c'est le cas il faut que TOUS le monde s'occupe de ça (d'après ce qu'elle ma dit ils se partager les frais gâteaux, boissons etc) bref, on verra... :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
la d'jo

la d'jo


Nombre de messages : 53
Localisation : reyrieux (coin paumé à la limite ain/rhône)
Date d'inscription : 08/10/2005

Bonne vieille fête Empty
MessageSujet: Re: Bonne vieille fête   Bonne vieille fête EmptySam 15 Oct - 17:16

c'est une bonne idée ça, et pour les frais en tout genre, plus on est nombreux à participer mieux c'est non ? et comme le dit si bien maÿlis, plus y'a de fêtes mieux c'est !!
Revenir en haut Aller en bas
Juke

Juke


Nombre de messages : 52
Localisation : + à Créad ou chez moi ??
Date d'inscription : 16/09/2005

Bonne vieille fête Empty
MessageSujet: Re: Bonne vieille fête   Bonne vieille fête EmptySam 15 Oct - 17:17

Di donc les jeunes, faudrai penser a bosser hein lol.............pr les frais c'est clair y'a pas photo.........ça sera moins cher, mais calmos, faut qu'on remotive a fond Patricia et les profs avant tout.......
Revenir en haut Aller en bas
Maÿlis




Nombre de messages : 27
Localisation : près de Chambéry en Savoie
Date d'inscription : 08/10/2005

Bonne vieille fête Empty
MessageSujet: Re: Bonne vieille fête   Bonne vieille fête EmptySam 15 Oct - 19:22

Mdr!:D je te rassure Juke je bosse d'ailleurs là je galère avec le tire-ligne! lol ! Mais il est vrai que j'adore les fêtes!Eh oui! On est pas des jeunes pour rien!;)
De toutes façons, je pense que tout le monde sera d'accord pour participer, ce qui est normal.
Bon WE à tous!:)
Revenir en haut Aller en bas
zuperstarr
Admin
zuperstarr


Nombre de messages : 311
Localisation : Bourgoin
Date d'inscription : 16/09/2005

Bonne vieille fête Empty
MessageSujet: Re: Bonne vieille fête   Bonne vieille fête EmptyDim 16 Oct - 11:18

oh oui, allez juke organise ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://cread-attitude.actifforum.com
Juke

Juke


Nombre de messages : 52
Localisation : + à Créad ou chez moi ??
Date d'inscription : 16/09/2005

Bonne vieille fête Empty
MessageSujet: Re: Bonne vieille fête   Bonne vieille fête EmptyDim 16 Oct - 12:02

OOOOééé j'ai pas dit JE vais organiser ça.....c'est l'école qui doit le faire, tous le monde participe, et puis d'abord faut que Patricia et compagnie soit de la partie, limite faudrait que ça soit ELLE qui le propose.......mais je veux bien la relancer à chaque fois......et en même temps si tous le monde lui montre qu'ils ont envie et que ça n'altère pas sur leur travail ni sur les résultats (et les comportements puérils) je pense que ça se fera..........alors vous savez ce qui vous reste a faire...........(Juke il transporte le calque, Juke il porte les pochettes......juke il organise les soirées oooéééé faut pas abuser.......vous faites mes perspectives, et jvous fait les soirées ok ??? lol).....
Revenir en haut Aller en bas
zuperstarr
Admin
zuperstarr


Nombre de messages : 311
Localisation : Bourgoin
Date d'inscription : 16/09/2005

Bonne vieille fête Empty
MessageSujet: Re: Bonne vieille fête   Bonne vieille fête EmptyDim 16 Oct - 13:07

Bonne vieille fête Bisous22 juke !!!!

lol !!!! je parlais dans le sens de motiver les autres. je suis d'accord avec toi que pour le calque, c'est chiant, je sais de quoi je parle !!!!

Mais en tous cas, c'est une super idée. j'ai l'impression que cette année est bien partie niveau amitié, affections, etc etc.... enfin voilà, bien cool.
Revenir en haut Aller en bas
https://cread-attitude.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Bonne vieille fête Empty
MessageSujet: Re: Bonne vieille fête   Bonne vieille fête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne vieille fête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONNE ANNEE 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
créad attitude :: Extra scolaire ! :: Soirées...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser