créad attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
créad attitude

t'as la cread attitude ou bien ???
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cléo le poisson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Titounette

Titounette


Nombre de messages : 55
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

Cléo le poisson Empty
MessageSujet: Cléo le poisson   Cléo le poisson EmptyMer 26 Oct - 0:32

Bon bah voilà, c'est donc moi qui vait commencer à raconter ma petite vie, ou plutot celle de Cléo. Cléo est un petit poisson rouge ,qu'avec Jenny nous avons sauvé du suicide. Le pauvre animal se trouvais au bar d'en dessous de chez moi, tt seul, malheureux comme les pierres, condamné a regarder tous les matchs de foot de l'OL (le pauvre!!) et même a voir passer les footballeurs 1h plus tard a boire des canon avec le proprio, à voir des cons apprendre à danser la salsa et personne pour s'occuper de lui. Cléo le poisson Sad Qd je l'ai vu, je voyais bien kil étai o bout du rouleau, nous avons donc entrepris de la kiddnapper mais attention pas pour lui faire du mal (promis je ne l'enterrerais pas vivant!!) bien au contraire, pour prendre bien soin de lui. Cléo le poisson Pleur Bah oui, il aurai pas droit au bonheur ce petit poisson rouge??? Enfin bon bref... Pour ceux ki n'ont pas revu leurs classiques, Cléo c le nom du poisson dans Pinocchio (n'est-ce pas Noémie?). Bon alors si ça vous dit de lui faire un petit bonjour pour kil se remette de sa dépression, ya pas de souci!!
Cléo le poisson Image2313mg.th
Alors le voilà, n'est-il pas magnifik???
Revenir en haut Aller en bas
zuperstarr
Admin
zuperstarr


Nombre de messages : 311
Localisation : Bourgoin
Date d'inscription : 16/09/2005

Cléo le poisson Empty
MessageSujet: Re: Cléo le poisson   Cléo le poisson EmptyMer 26 Oct - 16:24

GRAVE TRO MIGNON !!!! il ressemble à sa maman !!! lol !!!! Cléo le poisson Blag

tu sais, à ce qu'il paraît, les poissons ont une capacité de mémoire d'environ... 1 seconde !!!! les poissons rouges, en tous cas !!!! Cléo le poisson Appareil

enfin en tous cas, bienvenue à ce nouveau poisson !!!! c'est super que vous ayiez un animal de Compagnie maintenant !!! Cléo le poisson Bisous22 c'est trop mignon les poissons rouges en tous cas. Son aquarium est grand ??? On peut lui offrir des amis ???
Revenir en haut Aller en bas
https://cread-attitude.actifforum.com
Titounette

Titounette


Nombre de messages : 55
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

Cléo le poisson Empty
MessageSujet: Re: Cléo le poisson   Cléo le poisson EmptyMer 26 Oct - 20:32

L'aquarium, qu'on pourrai plutot assimiler a un pauvre bocal en plastique n'est pas super super grand, mais je pense kil pourrai tt de même acceuillir des amis. D'après Goulwen, il faut que je le mette avec un "combattant", il parait kil en existe des bleus, des rouges et des beiges. Je me tate donc encor sur la couleur de son prochain potes!!! Cléo le poisson Clin_de_
En ce qui concerne sa mémoire, j'était o courant pour la seconde!! Mais je pense que le mien à une capacité plus important de mémoire (c le plus fort!!), dans le cas contraire, tt mes efforts pour lui apprendre a parler et a faire de nouveau parcours dans son bocal seront vains!!! Cléo le poisson Surpris
Revenir en haut Aller en bas
zuperstarr
Admin
zuperstarr


Nombre de messages : 311
Localisation : Bourgoin
Date d'inscription : 16/09/2005

Cléo le poisson Empty
MessageSujet: Re: Cléo le poisson   Cléo le poisson EmptyMer 26 Oct - 22:35

Cléo le poisson Aie trop fort ton poisson !!! mais bon, le vrai trop fort, c'est P-A, par ce que P-A c'est le plus fort !!!! Cléo le poisson Bisous22 pec !

oui, il lui faudrait un pote à Cléo !!!! ce serait une bonne idée. essaie de faire un petit parcours dans son bocal, ça va peut être vivifier son cerveau ?!?

Cléo le poisson Bisous22 Cléo le poisson Bisous22 Cléo le poisson Bisous22
Revenir en haut Aller en bas
https://cread-attitude.actifforum.com
Titounette

Titounette


Nombre de messages : 55
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

Cléo le poisson Empty
MessageSujet: Re: Cléo le poisson   Cléo le poisson EmptyMer 22 Fév - 22:08

Juste un petit mot pour faire taire les mauvaises langues!!!! Et oui, Cléo est tjs bel et bien en vie. Le petit poisson va très bien, même si il à, en ce moment, bien besoin d'une toilette. Certes, j'ai pas vraiment le tps de trop m'occuper de lui, mais il vit, ou plutot survit très bien!!
Cléo le poisson Piscine
Par contre, il a tjs pas de pote, mais bon, j'ai pas l'impression qu'il soit malheureux pr autant!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
zuperstarr
Admin
zuperstarr


Nombre de messages : 311
Localisation : Bourgoin
Date d'inscription : 16/09/2005

Cléo le poisson Empty
MessageSujet: Re: Cléo le poisson   Cléo le poisson EmptyMer 22 Fév - 22:18

Cléo le poisson L Cléo le poisson O Cléo le poisson L
ah, sacré petit Cléo !!! il tient le choc le petit !!!! des fois, on voit davantage ses cacas que lui, mais bon !!! :D Cléo le poisson Bob
Revenir en haut Aller en bas
https://cread-attitude.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Cléo le poisson Empty
MessageSujet: Re: Cléo le poisson   Cléo le poisson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cléo le poisson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
créad attitude :: DiVeRs : RaCoNtE Ta ViE !!! :: TA LIFE ??? raconte ta liiiiiiiiiiife !!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser