créad attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
créad attitude

t'as la cread attitude ou bien ???
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 loi de murphy...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
la d'jo

la d'jo


Nombre de messages : 53
Localisation : reyrieux (coin paumé à la limite ain/rhône)
Date d'inscription : 08/10/2005

loi de murphy... Empty
MessageSujet: loi de murphy...   loi de murphy... EmptyMer 26 Oct - 20:29

...ou loi de l'enmerdement maximum, titre plus eplicite je trouve !
c'est très simple, cette petite loi s'applique tout les jours, dans toute circonstances, et elle peut s'énnoncer ainsi: "des que quelque chose pourrait nous contrarier, ce qqch arrive". :x

Qq exemple pour y voir plus clair:
-le seul jour ou on doit absolument être à l'heure est le seule jour ou le train est en retard (marche avec le bus, la panne d'essence, etc...)
-on oublie son titre de transport le seul jour ou il y a des contrôleurs (ou qd on frode une foi ds le moi, c'est le jour de sortie des controleurs)
-la file d'attente d'a coté avance toujours plus vite que la notre
-la tartine retombe tjs coté confiture
-au collège ou au lycée, on ne se fait interroger que le jour ou on a pas appris/fais nos devoirs
-quand on décide après une semaine de beau temps de sortir ses tongs/sandalles, forcément, il se met à pleuvoir
-le portable n'a plus de batterie quand on attend un coup de fil important

on peut continuer encore longtps comme ça, mais bon, je pense que vous avez compris le principe !
Si vous en avez d'autres à rajouter, allez-y, je suis sur que tout le monde s'est déja retrouvé dans ce genre de situation un jour ou l'autre loi de murphy... Sourcils
Revenir en haut Aller en bas
Titounette

Titounette


Nombre de messages : 55
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

loi de murphy... Empty
MessageSujet: Re: loi de murphy...   loi de murphy... EmptyMer 26 Oct - 20:51

ouais ouais, moi j'en ai plein d'autres!!!
Je ne vais pas tous les citer pcq ca ferai trop long..
- je me suis pété l'orteil pile poil un mois avant les exams l'an dernier, pdt la période ou on à pas forcement le tps de courrir au urgences (surtt ac un orteil en moins!!)
- ma bagnole m'a laché sur l'autoroute pile poil au moment ou je doublais un camion, bien sur je m'y attendais ça fesait un moment kel chiait!! Mais bon, c pas une raison....

Cela dit, le contraire arrive également, certes moins souvent, mais ça arrive!!Quand qqch ki pourrai nous faire plaisir nous arrive!! Alors???
C la loi de koi ça???
Revenir en haut Aller en bas
zuperstarr
Admin
zuperstarr


Nombre de messages : 311
Localisation : Bourgoin
Date d'inscription : 16/09/2005

loi de murphy... Empty
MessageSujet: Re: loi de murphy...   loi de murphy... EmptyMer 26 Oct - 22:32

roo, la loi qui fache !!!! et tu sais quand même pour le coup de la tartine qui tombe toujours côté nutella (je préfère le nutelle que la confiture !!!! désolée !!! :lol:) il y a une explication toute rationnelle !!!
C'est par ce que suivant la hauteur de la table, la tartine n'a pas le temps pendant sa chute de faire un tour complet.... donc du coup, elle tombe FORCEMENT côté Nutella !!! je sais pas si j'ai été très claire ?!?!

enfin en tous cas, c'est un sacré gars ce Murphy !!!! n'empêche qu'il fallait y penser, à donner un nom à une loi pour ça... et nous sommes TOUS concernés !!! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
https://cread-attitude.actifforum.com
Contenu sponsorisé





loi de murphy... Empty
MessageSujet: Re: loi de murphy...   loi de murphy... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
loi de murphy...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
créad attitude :: DiVeRs : RaCoNtE Ta ViE !!! :: TA LIFE ??? raconte ta liiiiiiiiiiife !!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser