créad attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
créad attitude

t'as la cread attitude ou bien ???
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Paires de Shox à vendre...

Aller en bas 
AuteurMessage
zuperstarr
Admin
zuperstarr


Nombre de messages : 311
Localisation : Bourgoin
Date d'inscription : 16/09/2005

Paires de Shox à vendre... Empty
MessageSujet: Paires de Shox à vendre...   Paires de Shox à vendre... EmptyMer 26 Oct - 22:44

hey , salut tout le monde, un petit post pour dire que je vends mes paires de Nike Shox.... j'en ai trois paires à vendre, taille 40.

° la première, c'est des shox boing noires, avec des ressorts tout le long de la chaussure bleus foncés... très bon état.

° la deuxième, c'est des shox boing blanches, avec des ressorts tout le long de la chaussure rouges, les bandes sur le côté sont en dégradé rouge à blanc... très bon état aussi.

° la troisième, c'est des nike shox toute simples, c'est à dire simplement 4 ressorts à l'arrière, blanches, avec les ressorts violets.... très bon 'tatt aussi.

Les prix sont à débattre, sachant que je veux m'en débarrasser, car elles encombrent mon placard !!!! je vais voir si j'ai des photos à vous joindre.

Si vous êtes intéressé, ou si vous connaissez quelqu'un qui pourrait être intéressé ???? Sachant que ce sont des basket qui valent 200€ pour les boing, et 150€ pour les shox ordinaires, lorsqu'elles sont neuves, il y a moyen de faire une très bonne affaire, surtout qu'elle sont vraiment nickel. voilà, faite vous plaisir !!!! Paires de Shox à vendre... Clin_de_
Revenir en haut Aller en bas
https://cread-attitude.actifforum.com
 
Paires de Shox à vendre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
créad attitude :: Extra scolaire ! :: Petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser