créad attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
créad attitude

t'as la cread attitude ou bien ???
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 jeudi prochain ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
la d'jo

la d'jo


Nombre de messages : 53
Localisation : reyrieux (coin paumé à la limite ain/rhône)
Date d'inscription : 08/10/2005

jeudi prochain ?? Empty
MessageSujet: jeudi prochain ??   jeudi prochain ?? EmptyJeu 10 Nov - 21:17

petite annonce:

pour résumé, cette semaine il y a eu une avalanche d'anniversaire chez les 1ère année :cheers: , et on voulait fêter ça ce jeudi soir....mais pas de bol, plus de métro, bus et cie a partir de 19h, donc c'était mort... :no:
pas découragé pour autant, on s'est dit que l'on allait remettre ça à jeudi prochain, et que pour la peine, on allait inviter tout ceux qui voulait venir :) !
donc si ça vous dit, y'a pas de pb, plus on est de fous, plus on rit ! pour le lieu, on a déja qq idées, mais vu ma mémoire hautement performante en fin de semaine, je les ai déja oublié...dc pour plus de détail, demandez à maÿlis :lol: !

voila voila, à vous la parole !
Revenir en haut Aller en bas
zuperstarr
Admin
zuperstarr


Nombre de messages : 311
Localisation : Bourgoin
Date d'inscription : 16/09/2005

jeudi prochain ?? Empty
MessageSujet: Re: jeudi prochain ??   jeudi prochain ?? EmptyJeu 10 Nov - 21:44

hou, ça sent la fête là !!!! bah écoute, pour le moment, moi je dis pourquoi pas, ça serait sympa... après, faut voir où est ce que j'en suis dans mon travail... à faire tourner !!!! jeudi prochain ?? 15_8_205
merci de l'invitation en tous cas !!! jeudi prochain ?? 36_35_61
Revenir en haut Aller en bas
https://cread-attitude.actifforum.com
Maÿlis




Nombre de messages : 27
Localisation : près de Chambéry en Savoie
Date d'inscription : 08/10/2005

jeudi prochain ?? Empty
MessageSujet: Re: jeudi prochain ??   jeudi prochain ?? EmptyVen 11 Nov - 14:34

C cool Johanna d'avoir mis ce post! Va falloir avertir le plus possible de monde dans notre classe! lol ! Mais c'est pas tjs facile! Et puis bah vu que Juke et Arnaud sont au courant je crois, faudrait qu'ils en parlent un peu ça serait bien! :)
Comme tu dis plus on est de fous plus on rit et les anniversaires seront encore plus arrosés!
Avis à tous les fétards! ;)

On s'est dit que ça serait encore mieux de faire participer toute l'école! Ca nous rappellera cette soirée d'intégration qui était vraiment sympa! :D

Bon long WE à tous! ;)
Revenir en haut Aller en bas
zuperstarr
Admin
zuperstarr


Nombre de messages : 311
Localisation : Bourgoin
Date d'inscription : 16/09/2005

jeudi prochain ?? Empty
MessageSujet: Re: jeudi prochain ??   jeudi prochain ?? EmptyVen 11 Nov - 16:25

jeudi prochain ?? 3_4_7v1 t'inquiète, on va tacher de faire passer le message !!!

jeudi prochain ?? 15_8_205 jeudi prochain ?? 15_8_205 jeudi prochain ?? 15_8_205

déjà, dans votre classe, il y a du monde de prévu ???
Revenir en haut Aller en bas
https://cread-attitude.actifforum.com
la d'jo

la d'jo


Nombre de messages : 53
Localisation : reyrieux (coin paumé à la limite ain/rhône)
Date d'inscription : 08/10/2005

jeudi prochain ?? Empty
MessageSujet: Re: jeudi prochain ??   jeudi prochain ?? EmptyVen 11 Nov - 17:19

oui oui, on a prévenu déja pas mal de gens dans la classe, c'est à dire tout ceux qui fêtent leur anniv' ainsi que toutes les personnes que ces derniers ont envie d'inviter !!
Revenir en haut Aller en bas
zuperstarr
Admin
zuperstarr


Nombre de messages : 311
Localisation : Bourgoin
Date d'inscription : 16/09/2005

jeudi prochain ?? Empty
MessageSujet: Re: jeudi prochain ??   jeudi prochain ?? EmptySam 12 Nov - 0:55

ok, pas de soucis. bon bah nous, on fait passer aussi lundi, sachant qu'il ne faut pas vous attendre à y voir toute notre classe non plus, il y a toujours un groupe réticent à faire des trucs avec les autres de la classe...
Revenir en haut Aller en bas
https://cread-attitude.actifforum.com
Maÿlis




Nombre de messages : 27
Localisation : près de Chambéry en Savoie
Date d'inscription : 08/10/2005

jeudi prochain ?? Empty
MessageSujet: Re: jeudi prochain ??   jeudi prochain ?? EmptySam 12 Nov - 1:54

Je pense pas qu'il pourra y avoir tout le monde de notre classe non plus donc bon du moment que l'on se retrouve un bon ptit nombre ça sera tjs bien sympa comme soirée!:D
Il y a un peu des clans dans votre classe? Oh d'un côté c bien partout pareil j'ai l'impression, y'a toujours plus ou moins d'affinités et ça va vite!Enfin faut faire avec! lol !
Revenir en haut Aller en bas
zuperstarr
Admin
zuperstarr


Nombre de messages : 311
Localisation : Bourgoin
Date d'inscription : 16/09/2005

jeudi prochain ?? Empty
MessageSujet: Re: jeudi prochain ??   jeudi prochain ?? EmptySam 12 Nov - 16:09

bah, je parlerais pas trop de clans... il y a des affinités différentes, c'est sûr (et heureusement tu me diras !!!). mais bon, après, je pense que tout le monde se parler plus ou moins...
enfin personnellement, je parle à tout le monde. :bounce:
ce n'est pas le cas de tous, mais après chacun gèreson truc omme il veut.

j'ai bien répondu ???? :cyclops:
et vous, comment ça se passe au niveau de l'ambiance ? des clans ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cread-attitude.actifforum.com
la d'jo

la d'jo


Nombre de messages : 53
Localisation : reyrieux (coin paumé à la limite ain/rhône)
Date d'inscription : 08/10/2005

jeudi prochain ?? Empty
MessageSujet: Re: jeudi prochain ??   jeudi prochain ?? EmptySam 12 Nov - 17:19

disons qu'il y a aussi des affinités différentes, au début tout le monde parlait un peu avec tout le monde , normal, faut le tps de faire connaissance; et puis bon, la on commence à sentir quelques "groupes" qui se forment. Je trouve qu'il y a déja certaines personnes sur lesquels on a plus ou moins le même avis dans la classe, à savoir qu'elles manquent de "maturité" en quelque sorte et de motivation aussi, enfin bref, on les sens pas investit. mais après c'est peut-être juste une impression, on peut se tromper, surtout que la première personne à partir était loin d'être celle que l'on imaginait...
Vous en pensez quoi les autres ??
Revenir en haut Aller en bas
zuperstarr
Admin
zuperstarr


Nombre de messages : 311
Localisation : Bourgoin
Date d'inscription : 16/09/2005

jeudi prochain ?? Empty
MessageSujet: Re: jeudi prochain ??   jeudi prochain ?? EmptySam 12 Nov - 18:35

nous, d'après ce qu'on nous a dit, celle qui est partie ne venait jamais en cours... si c'est le cas, fallait bien qu'elle sache que ça n'allait durer qu'un temps !!!! :no:
de plus, ceux qui ne sont pas réellement motivés ne risquent pas de faire long feu dans l'école... après, peut être que je me trompe ???

certaines sont un peu froides, genre quand on leur parle, elles nous regardetn avec des :shock: puis partent sans rien dire !!!
bon, je sais que quand je parle, on comprend pas tout le temps tout !!!! mais quand même!!! :rabbit:
Revenir en haut Aller en bas
https://cread-attitude.actifforum.com
Maÿlis




Nombre de messages : 27
Localisation : près de Chambéry en Savoie
Date d'inscription : 08/10/2005

jeudi prochain ?? Empty
MessageSujet: Re: jeudi prochain ??   jeudi prochain ?? EmptyDim 13 Nov - 14:48

Bah en fait, celle qui est partie elle était tt le tps en cours sauf le vendredi aprèm, elle voulait rentrer car sinon c t trop chaud de finir à 17H30 donc elle donnait une excuse, ou peut-être une vraie! lol je ne sais pas du tout! Mais c'est sur qu'on aurait pas pensé qu'elle partirait!
Je suis assez d'accord avec toi Johanna, Il y a de plus en plus les affinités qui ressortent dans la classe! Mais je rajouterai juste qu'il y en a surement qui ne se sont encore jamais parlé! :P Mais bon, tt le monde ne peut pas s'entendre super bien avec tout le monde! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Juke

Juke


Nombre de messages : 52
Localisation : + à Créad ou chez moi ??
Date d'inscription : 16/09/2005

jeudi prochain ?? Empty
MessageSujet: Re: jeudi prochain ??   jeudi prochain ?? EmptyMer 16 Nov - 2:16

PTDR.............aaaaaaa les histoires de clans..........si on commence là dedans........on pourrait aller LOIN très loin, et jparle en conaissance de cause......(certain me comprendront surement)...........moi je dis....NO SEN TAPE.....si ces gens là n'ont rien de plus intéressant a faire qu'a tailler en long et en travers, bah.....tampis lol. Pour ma part, je crois que les gens avec qui j'ai vraiment des "affinités" et ceux avec qui j'en ai bcp moins, le savent tres bien........à bonne entend d'heure salut..... :bball:
Revenir en haut Aller en bas
la d'jo

la d'jo


Nombre de messages : 53
Localisation : reyrieux (coin paumé à la limite ain/rhône)
Date d'inscription : 08/10/2005

jeudi prochain ?? Empty
MessageSujet: Re: jeudi prochain ??   jeudi prochain ?? EmptyMer 16 Nov - 19:40

bon alors, pour revenir au sujet d'origine (parce que ça a quand même bien dévié la !!), demain soir on se retrouve à l' "ayers rock café" ou au "mibario", à confirmer demain, et pour l'heure, c'est comme chacun peut en fonction des métro, bus,ect... Ah et pour savoir ou c'est précisément, je sais juste que c'est vers place des terreaux, mais pour plus de détail, contacter maÿlis demain à cread ;)
Voila, ensuite on oblige personne, on sait bien que l'on n'a pas les mêmes cadences de boulot, donc no pb !!
en attendant, bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
zuperstarr
Admin
zuperstarr


Nombre de messages : 311
Localisation : Bourgoin
Date d'inscription : 16/09/2005

jeudi prochain ?? Empty
MessageSujet: Re: jeudi prochain ??   jeudi prochain ?? EmptyMer 16 Nov - 20:23

moi, j'essaierais de passer, inchallah !!! lol !!!! enfin si on passe, ce sera surement tard par contre.... vous comptea faire la fete jusqu'à quelle heure ??? est ce que Maÿlis pourrait me filer son phone number ? comme ça je lui dirais, et suivant quelle heure il sera, si ça vaut le coup de passer ou pas !!!
par contre, faudra bien que vous précisiez l'endroit. voili voilà !!!!

bizzzz à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://cread-attitude.actifforum.com
la d'jo

la d'jo


Nombre de messages : 53
Localisation : reyrieux (coin paumé à la limite ain/rhône)
Date d'inscription : 08/10/2005

jeudi prochain ?? Empty
MessageSujet: Re: jeudi prochain ??   jeudi prochain ?? EmptyMer 16 Nov - 20:34

ok, ben on voit ça demain alors, parce que je sais pas ou c'est non plus, et puis l'organisation et moi ça a toujours fait 2 :lol!: !
Revenir en haut Aller en bas
zuperstarr
Admin
zuperstarr


Nombre de messages : 311
Localisation : Bourgoin
Date d'inscription : 16/09/2005

jeudi prochain ?? Empty
MessageSujet: Re: jeudi prochain ??   jeudi prochain ?? EmptyMer 16 Nov - 21:56

okok, no pb !!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
https://cread-attitude.actifforum.com
Contenu sponsorisé





jeudi prochain ?? Empty
MessageSujet: Re: jeudi prochain ??   jeudi prochain ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi prochain ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
créad attitude :: Extra scolaire ! :: Soirées...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser