créad attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
créad attitude

t'as la cread attitude ou bien ???
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Jour de l'an

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Titounette

Titounette


Nombre de messages : 55
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

Jour de l'an Empty
MessageSujet: Jour de l'an   Jour de l'an EmptyVen 18 Nov - 23:56

Et les Créadiens, koi de prévu pour le jour de l'an?? Putain toutes les années c pareils, a partir de fin Octobre, tout le monde te dit: "hey, moi je vais a Tataouine les Moules, tu veux venir? y aura Jason, Josh, Ashley et Kimberley, ca va etre trop bien..." et là tu réponds "oh nan merci, je vais essayer de trouver autres choses..." genre t'as pleins de potes et tu vas faire un super jour de l'an de la mort, et en fait, tu te retrouve kom une conne le 31 Décembr a te dire, putain je fais koi du kou??? Et la tu pasees vraiment un jour de l'an de la mort mais dan sl'otr sens du terme!!!!!
Je sais pas si vous etes plusieurs à vivre la nouvelle anée kom moi , mais si jms vous etes ds le mm cas que moi, bah... je sais pas...jour de l'an Créad??? Ca craint un peu mais bon...
En mm tps peut etre bien que tout le monde à déjà qqch de prévue et que je suis la seule povr fille ki sait po koi faire ce jour là!!!!! Lol
Jour de l'an 15_8_205
Alors faites nous part de vos super plan pour le 31 Décembre!!!
Revenir en haut Aller en bas
zuperstarr
Admin
zuperstarr


Nombre de messages : 311
Localisation : Bourgoin
Date d'inscription : 16/09/2005

Jour de l'an Empty
MessageSujet: Re: Jour de l'an   Jour de l'an EmptySam 19 Nov - 1:48

ouaip, bah moi, tj même pb.... c'est à dire que quand je travaille à 5h le lendemain, not very motived pour bouger too much.... mais en meme temps, si je dors avant, y'a moyen !!!! mais par contre, pas trop loind e chez moi, si je tape une nuit blanche, que j'arrive à l'heure au travail !!! lol !!!
l'an dernier, on avait regardé CAUET chez moi, tu te souviens ??? cette année, ya encore personne chez moi.... :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
https://cread-attitude.actifforum.com
Juke

Juke


Nombre de messages : 52
Localisation : + à Créad ou chez moi ??
Date d'inscription : 16/09/2005

Jour de l'an Empty
MessageSujet: Re: Jour de l'an   Jour de l'an EmptyDim 20 Nov - 22:20

MDR............perso je sais po quoi vous répondre à part...........morteeelll lol............pr ceux ki ont pas de projets..........tenter de forcer les portes de Créad lol (vu qu'on pense plus qu'à ça........autant y vivre........).........sinon......c'est un samedi cette année le 31............et qu'est-ce que nous avons à la tv.........euh.......Fort Boyard (à non c'est l'été ça lol)....LA TRILOGIE yeeahhhh lol........ :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour de l'an Empty
MessageSujet: Re: Jour de l'an   Jour de l'an Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour de l'an
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
créad attitude :: Extra scolaire ! :: Soirées...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser