créad attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
créad attitude

t'as la cread attitude ou bien ???
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bon bah fo bien commencer...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Titounette

Titounette


Nombre de messages : 55
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

Bon bah fo bien commencer... Empty
MessageSujet: Bon bah fo bien commencer...   Bon bah fo bien commencer... EmptySam 19 Nov - 0:19

Bon bah ouais, fo bien commencer, et vu que c'était mon idée (y a environ 2 mois, mais kom Zuperstarr s'est rendu compte qu'elle avait des messages privée qu'auj'hui....) fo bien que je m'y colle. Mais alors là pour le coup c blocage complet, pcq franchement pr le moment en dehors de Créad , bah ya po grand chose à dire puisq'il y a rien!!! Et ousi putain, pas moyen de passer 5 min sans y penser et ni une journée sans y bosser!!!
Vous avez plus envie d'avoir de vie personnelle?? Vous en avez marre de sortir tous les week end??? Vous avez plus envie de voir du monde, de faire plusieurs activité??? Vous avez envie de depenser une grosse somme de fric??? Pas de problème!! Des gens sont la pour vous aider!!! Ca se passe Rue Henri IV dans Lyon 2éme, et ils s'occupent très bien de votre cas, ya pas de souci!!!
Putain kom je dit souvent, vivement la 4éme année!!!D'ailleurs, tiens il me viens une idée, pour cette fameuse 4éme année ( je rassure tout le monde, cette 4éme année n'est pas une nouveauté à l'école, c just l'après Créad!!!) j'ai pr projet de partir en Australie Bon bah fo bien commencer... 7_1_1251 pour apprendre cette merveilleuse langue qu'on essaye de nous enseigner depuis une bonne quinzaine d'année sans grand résultat (enfin pr ma part!!). Alors si ca tente qqn!!! Je sais pas encore si tout ca va etre possible, mais si qqn a des infos à me filler à ce sujet, histoire de m'aider à préparer mon voyage, je suis preneuse!! Je compte partir vers le mois de séptembre l'an prochain pdt 6 mois environ! Je sais que pr le moment Manue (mon amie d'enfance) et K-Ro sont bien interressées. MAis si qqn a déjà fais ce genre de voyage, ou connais qqn là bas... Allez y, ballancez!! Bon bah fo bien commencer... 16_8_31
Revenir en haut Aller en bas
zuperstarr
Admin
zuperstarr


Nombre de messages : 311
Localisation : Bourgoin
Date d'inscription : 16/09/2005

Bon bah fo bien commencer... Empty
MessageSujet: Re: Bon bah fo bien commencer...   Bon bah fo bien commencer... EmptySam 19 Nov - 16:12

Bon bah fo bien commencer... Appareil
c'est clair que ce serait trop d'la bomb de ball !!!! faut qu'on s'en occupe....
j'ai êut être un plan pour faire un stage à Dubaï pendant l'été ==> comme une dingue !!!! mais c'est tellement pas sûr que je préfère pas trop parler !!!! Bon bah fo bien commencer... Clin_de_
Revenir en haut Aller en bas
https://cread-attitude.actifforum.com
 
Bon bah fo bien commencer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HUMEUR DU SOIR BONSOIR
» Bien du bonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
créad attitude :: Extra scolaire ! :: ESPACE FREEEEEESTYLE !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser