créad attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
créad attitude

t'as la cread attitude ou bien ???
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ambiance du vendredi soir, bonsoir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
la d'jo

la d'jo


Nombre de messages : 53
Localisation : reyrieux (coin paumé à la limite ain/rhône)
Date d'inscription : 08/10/2005

ambiance du vendredi soir, bonsoir Empty
MessageSujet: ambiance du vendredi soir, bonsoir   ambiance du vendredi soir, bonsoir EmptySam 26 Nov - 0:27

et ben dis donc, il serait temps que l'on profite de notre espace réservé lol !!
Alors voila, je tiens juste à passer mon p'tit coup de gueule du soir, parce que la, cette fin de semaine à été intenable... :no: Je suis franchement déçue par l'attitude de certaines personne de la classe; d'accord les 4 h de dessin sont passés bien lentement, mais ce n'est pas une raison pour se mettre à parler dans tout les sens sans discrétion aucune, parce que c'est un sacré manque de respect envers la prof qui répète toute les 5min "parler pas en même temps que moi", et en plus ça mets la grosse tête aux autres. Et puis disons que c'est la goutte qui fait déborder le vase...on peut pas dire mieux du reste de la semaine :confused: ; je ne dis pas que je ne parle jamais en cours, mais si je me laisse emporter niveau volume sonore, je ne regarde pas de travers la personne qui me le fera remarqué.
Enfin bref, on est 43 ds la classe, et disons que ça commence à se faire ressentir serieusement !!!
Heureusement, tout le monde n'est pas à mettre dans le même sac,et ça permet de tenir le coup jusqu'au week end ;) !! Voila, ce message ne fera pas avancer les choses, mais ça fait du bien d'en parler lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
zuperstarr
Admin
zuperstarr


Nombre de messages : 311
Localisation : Bourgoin
Date d'inscription : 16/09/2005

ambiance du vendredi soir, bonsoir Empty
MessageSujet: Re: ambiance du vendredi soir, bonsoir   ambiance du vendredi soir, bonsoir EmptySam 26 Nov - 1:01

tu fais bien d'en parler ici, c'est fait pour !!!! tu sais, si l'ambiance te pèse trop, tu devrais peut être en parler... voir si vous pouvez faire quelque chose ??? si ce sont toujours les mêmes personnes, les profs s'en rendent pas compte ???
enfin nous, c'est bien galère en ce moment aussi, pas ua niveau de l'ambiance mais au niveau du travail...
allez, courage, et profite de ton week end pour te reposer !!!! bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
https://cread-attitude.actifforum.com
delfine




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/10/2005

ambiance du vendredi soir, bonsoir Empty
MessageSujet: Re: ambiance du vendredi soir, bonsoir   ambiance du vendredi soir, bonsoir EmptySam 26 Nov - 21:39

je suis entièrement d'accord ac toi,y'en a vraiment qui sont pénibles...j'ai d'ailleurs demandé aux mecs de parler moins fort vendredi (histoire de ne citer personne... :lol: ) mais ça n'a pas marché très longtps malheureusement.
A croire qu'on est pas tous ici pour les mêmes raisons...en attendant une evolution positif pour soulager mes oreilles, je suis super fière de vous annoncer que jai fini mes plans de calepinage :D :D
bon weekend a tous et bon courage pr le boulot
Revenir en haut Aller en bas
la d'jo

la d'jo


Nombre de messages : 53
Localisation : reyrieux (coin paumé à la limite ain/rhône)
Date d'inscription : 08/10/2005

ambiance du vendredi soir, bonsoir Empty
MessageSujet: Re: ambiance du vendredi soir, bonsoir   ambiance du vendredi soir, bonsoir EmptySam 26 Nov - 22:53

en effet, on ne citera personne lol, je crois d'ailleur que ce n'est pas nécéssaire... :roll:
Et en attendant, je suis fière aussi d'annoncer que j'ai finie ma perspective, et toc :lol!: !
bon week end à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
zuperstarr
Admin
zuperstarr


Nombre de messages : 311
Localisation : Bourgoin
Date d'inscription : 16/09/2005

ambiance du vendredi soir, bonsoir Empty
MessageSujet: Re: ambiance du vendredi soir, bonsoir   ambiance du vendredi soir, bonsoir EmptySam 26 Nov - 23:21

aaa, les plans de première année.... de longs souvenirs !!!!!
contente pour vous si vous avez terminé, c'est vraiment génial !!!
bonne fin de week end alors !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cread-attitude.actifforum.com
France

France


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/09/2005

ambiance du vendredi soir, bonsoir Empty
MessageSujet: LE droit de s'exprimer!!!   ambiance du vendredi soir, bonsoir EmptySam 26 Nov - 23:57

C'est vrai jsuis d'accord avec kro c bien dns parler sur le forum !!!
et si ya des pb en classe prenez la parole et resolvez le pb sinon ca fou des ambiances de merde!
voila allez bon courage !!!!!et motivé motivé!!! :afro:
Revenir en haut Aller en bas
la d'jo

la d'jo


Nombre de messages : 53
Localisation : reyrieux (coin paumé à la limite ain/rhône)
Date d'inscription : 08/10/2005

ambiance du vendredi soir, bonsoir Empty
MessageSujet: Re: ambiance du vendredi soir, bonsoir   ambiance du vendredi soir, bonsoir EmptyJeu 8 Déc - 22:28

je crois que l'on tient la solution: on va faire un achat groupé de boules quiès :lol!:
je crois que ça va devenir indispensable pour les 6 heures d'agencement à venir à la rentrée, et puis en plus, peut-être qu'a noel on peut bénéficier d'une promo !!!
Revenir en haut Aller en bas
zuperstarr
Admin
zuperstarr


Nombre de messages : 311
Localisation : Bourgoin
Date d'inscription : 16/09/2005

ambiance du vendredi soir, bonsoir Empty
MessageSujet: Re: ambiance du vendredi soir, bonsoir   ambiance du vendredi soir, bonsoir EmptyVen 9 Déc - 20:31

ambiance du vendredi soir, bonsoir Se_marre ambiance du vendredi soir, bonsoir Se_marre ambiance du vendredi soir, bonsoir Se_marre
fumant comme idée !!!!
mais suis pas sûre que les profs apprécient !!!! ambiance du vendredi soir, bonsoir Gloups
Revenir en haut Aller en bas
https://cread-attitude.actifforum.com
Maÿlis




Nombre de messages : 27
Localisation : près de Chambéry en Savoie
Date d'inscription : 08/10/2005

ambiance du vendredi soir, bonsoir Empty
MessageSujet: Re: ambiance du vendredi soir, bonsoir   ambiance du vendredi soir, bonsoir EmptySam 10 Déc - 15:09

Bonjour!
Malheureusement, après une semaine de plus, les bruits se sont pas arretés et j'ai bien peur que ça ne s'arrange pas de si tôt!...... :cry: Franchement, j'veux bien que des gens rigolent et parlent de tps en tps mais continuellement, Waouh! lol En tout cas, johanna, si t'as des boules, tu m'en gardes une paire! mdddr
Bon We à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ambiance du vendredi soir, bonsoir Empty
MessageSujet: Re: ambiance du vendredi soir, bonsoir   ambiance du vendredi soir, bonsoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ambiance du vendredi soir, bonsoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HUMEUR DU SOIR BONSOIR
» Les jeudis soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
créad attitude :: Les cours... :: Première année-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser