créad attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
créad attitude

t'as la cread attitude ou bien ???
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Tite soirée de fin de projet...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ciloo

Ciloo


Nombre de messages : 9
Localisation : Créad...un peu tou le temps !!
Date d'inscription : 24/09/2005

Tite soirée de fin de projet... Empty
MessageSujet: Tite soirée de fin de projet...   Tite soirée de fin de projet... EmptySam 26 Nov - 17:10

Coucou tous les créadiens !!!

Je voulai vous faire part d'une nouvelle importante... une soirée peut s'organiser la semaine avant les vacances ! Est-ce ke ça vous tente ?? Com ya d oraux le 16 décembre, le 16 o soir me semble approprié !!
Et com ça jme permettrai d'arroser mes 20 ans ki arrivent le 14 décembre !!!
Pour le lieu, je propose le Barberousse, une rhumerie fort sympatoche !
Pour ceux ki veulent à tout prix rentrer chez eux le vendredi soir, dites-vous k'une tite soirée dans un bar peut être bien plus sympa k'une soirée dans votre voiture ou dans le train !!
Ou alors, on peut toujours sortir le 15, après la soirée Créad, k'est-ce ke vous en pensez ??
Si vous avez d'otres suggestions, tenez-moi o couran...

En tout cas, bon courage pour cette fin de trimestre !
Revenir en haut Aller en bas
Titounette

Titounette


Nombre de messages : 55
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

Tite soirée de fin de projet... Empty
MessageSujet: Re: Tite soirée de fin de projet...   Tite soirée de fin de projet... EmptySam 26 Nov - 17:55

moi je m'en fou un peu de qd c'est du moment kon fais les cons, mais par contre pr le choix du bar, je trouve un peu dommage, pcq c po bien le style de pub ou on peu danser sur les bars et draguer les serveurs!!! Un peu trop calmes à mon gout ( ms ca veu po dire que je l'M po ce bar, o contraire!!), surtout dans l'état kon sera après ce trimestre difficile à vivre. Bah oui, il va falloir que je me défoule moi, que je brasse un peu de l'air koi!!!!! Tite soirée de fin de projet... 16_8_31
Après c po si grave, je peu tjs me débrouiller pr brasser au Barberousse!!!!!
Bon bah je suis ouvertes a ttes propositions alors maintenant fo voir avec les autres...
Revenir en haut Aller en bas
 
Tite soirée de fin de projet...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
créad attitude :: Extra scolaire ! :: Soirées...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser