créad attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
créad attitude

t'as la cread attitude ou bien ???
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 adieu au graphisme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
la d'jo

la d'jo


Nombre de messages : 53
Localisation : reyrieux (coin paumé à la limite ain/rhône)
Date d'inscription : 08/10/2005

adieu au graphisme Empty
MessageSujet: adieu au graphisme   adieu au graphisme EmptySam 17 Déc - 16:00

et dire qu'on a fini les cours de graphisme...ça fait tout bizarre :no: , plus de gouache à faire le week end, ça va nous changer, c'est sur ! L'air de rien, je suis sure que ça va nous manquer ces fameux rendus...maintenant place aux 6h d'agencement :affraid: , chouette !!!
Revenir en haut Aller en bas
zuperstarr
Admin
zuperstarr


Nombre de messages : 311
Localisation : Bourgoin
Date d'inscription : 16/09/2005

adieu au graphisme Empty
MessageSujet: Re: adieu au graphisme   adieu au graphisme EmptySam 17 Déc - 16:46

:lol: !!!c c'est vrai que ça ne dure pas toute l'année... moi j'aimais bien en première année, c'était sympa !!!! :geek:
Revenir en haut Aller en bas
https://cread-attitude.actifforum.com
Maÿlis




Nombre de messages : 27
Localisation : près de Chambéry en Savoie
Date d'inscription : 08/10/2005

adieu au graphisme Empty
MessageSujet: Re: adieu au graphisme   adieu au graphisme EmptyDim 18 Déc - 15:22

Ouais, j'trouvais ça vraiment sympa! Et finalement ces 4H du jeudi matin passaient vraiment sans problème! Au moins, c'était un cours super agréable et j'pense que ça va nous manquer à tous! Car là les 6h de suite d'agencement ça va nous faire tout drôle, surtt que déjà des personnes sont insupportables pdt juste 2h alors là j'ai peur de comment ça va être....... Mais bon va bien falloir faire avec! Et je pense que la prof se laissera pas faire!:)
Revenir en haut Aller en bas
zuperstarr
Admin
zuperstarr


Nombre de messages : 311
Localisation : Bourgoin
Date d'inscription : 16/09/2005

adieu au graphisme Empty
MessageSujet: Re: adieu au graphisme   adieu au graphisme EmptyDim 18 Déc - 16:36

je ne connais pas votre prof, mais elle a l'air super bien. et vu comme on l'entend parfois se faire respecter, je ne pense pas qu'elle se laissera faire !!!! :lol: et elle a raison adieu au graphisme Oui
sinon, c'est vrai que 4h, en graphisme, ça passe tranquillement, à l'aise.... puis votre prof de graphisme est géniale !
mais c'est vrai aussi que 6h d'agencement, c'est bien. c'est super important, et c'est très bénéfique d'en faire davantage. adieu au graphisme Sourire

concernant l'ambiance de votre classe, vous n'avez pas reprécisé en fait : vous en avez parlé, un peu ??

:rendeer: :rendeer: :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
https://cread-attitude.actifforum.com
Contenu sponsorisé





adieu au graphisme Empty
MessageSujet: Re: adieu au graphisme   adieu au graphisme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
adieu au graphisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
créad attitude :: Les cours... :: Première année-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser