créad attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
créad attitude

t'as la cread attitude ou bien ???
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 pas vraiment un coup de gueule ! concours de pseudos pourris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zuperstarr
Admin
zuperstarr


Nombre de messages : 311
Localisation : Bourgoin
Date d'inscription : 16/09/2005

pas vraiment un coup de gueule ! concours de pseudos pourris Empty
MessageSujet: pas vraiment un coup de gueule ! concours de pseudos pourris   pas vraiment un coup de gueule ! concours de pseudos pourris EmptyVen 6 Jan - 1:34

Juste pour prévenir nos amis créadiens, adeptes de msn, qui ne sont pas au courant : il y a un concours de pseudos pourris qui traine par ici !!!! Si vous voulez y participer, vous êtes les bienvenus !!! Ainsi, nous pouvonz retrouver quelques petites perles, comme par exemple :
* ''Si tu as les yeux plus gros que tonv entre, tu auras du mal à trouver des lunettes''
ou encore :
* ''Un schtroumpf qui a la jaunisse devient il vert ???''
ou encore
* '' Paris est la seule ville où on entend toussser les petits oiseaux le matin''
* '' Comment faisaient les hirondelles pour se poser, avant l'invention des lignes électriques ???''

Enfin voilà, des phrases du genre.... le but ? il n'y en a pas !!! inscrire des phrases rigolottes, philosophiques, des contrepèteries, ou des phrases qui vous plaisent.... et changer fréquemment !!! Donc si vous voulez participer : n'hésitez pas !!!! il suffit d'inscrire cette phrase dans votre pseudo, et vous voilà dans la course !!!! :D

Je vous propose donc de recopier les phrases qui vous ont plu dans ce post, que vous pourrez lire dans les pseudos des autres.... ça vous tente ???


:study: :study: :study:
Revenir en haut Aller en bas
https://cread-attitude.actifforum.com
la d'jo

la d'jo


Nombre de messages : 53
Localisation : reyrieux (coin paumé à la limite ain/rhône)
Date d'inscription : 08/10/2005

pas vraiment un coup de gueule ! concours de pseudos pourris Empty
MessageSujet: Re: pas vraiment un coup de gueule ! concours de pseudos pourris   pas vraiment un coup de gueule ! concours de pseudos pourris EmptyMar 10 Jan - 22:53

mdr, pas mal comme idée pas vraiment un coup de gueule ! concours de pseudos pourris Se_marre
et je vois qu'il y a de l'inspiration dis donc !!
Revenir en haut Aller en bas
zuperstarr
Admin
zuperstarr


Nombre de messages : 311
Localisation : Bourgoin
Date d'inscription : 16/09/2005

pas vraiment un coup de gueule ! concours de pseudos pourris Empty
MessageSujet: Re: pas vraiment un coup de gueule ! concours de pseudos pourris   pas vraiment un coup de gueule ! concours de pseudos pourris EmptyMer 11 Jan - 0:37

hé bien oui !!!! lol !!! ej dirais meme plus que ''la vérité fait peur à voir, ferme les yeux et tu te feras ta propre vérité !!! '' pas vraiment un coup de gueule ! concours de pseudos pourris Se_marre pas vraiment un coup de gueule ! concours de pseudos pourris Se_marre (c'est pas ma préférée, j'attends les votres !!! )
Revenir en haut Aller en bas
https://cread-attitude.actifforum.com
fannychou

fannychou


Nombre de messages : 25
Localisation : Lyon, perrache mais pas sous le pont!!
Date d'inscription : 06/01/2006

pas vraiment un coup de gueule ! concours de pseudos pourris Empty
MessageSujet: Re: pas vraiment un coup de gueule ! concours de pseudos pourris   pas vraiment un coup de gueule ! concours de pseudos pourris EmptyMer 18 Jan - 1:50

[color=indigo]SALUT ALORS COMME Y A PERSONNE MOI JE LAISSE MON PREMIER MESSAGE, JC (pas le notre!!) A DIT : "J'adore les cacahuetes. Tu bois une biere et tu en as marre du gout. Alors tu manges des cacahuetes. Les cacahuetes c'est doux et salé, fort et tendre,comme une femme. Manger des cacahuetes, it's a really strong feeling. Et apres tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ."
ALORS VOUS M'AVEZ RECONNU ? VANDAMN
Revenir en haut Aller en bas
zuperstarr
Admin
zuperstarr


Nombre de messages : 311
Localisation : Bourgoin
Date d'inscription : 16/09/2005

pas vraiment un coup de gueule ! concours de pseudos pourris Empty
MessageSujet: Re: pas vraiment un coup de gueule ! concours de pseudos pourris   pas vraiment un coup de gueule ! concours de pseudos pourris EmptyMer 18 Jan - 18:33

pas vraiment un coup de gueule ! concours de pseudos pourris Se_marre pas vraiment un coup de gueule ! concours de pseudos pourris Se_marre pas vraiment un coup de gueule ! concours de pseudos pourris Super
ah, sacré jean claude !!! :D moi, j'ai une bonne question :
jusqu'où les chauves se lavent ils le visage ??? pas vraiment un coup de gueule ! concours de pseudos pourris Sourcils
Revenir en haut Aller en bas
https://cread-attitude.actifforum.com
la d'jo

la d'jo


Nombre de messages : 53
Localisation : reyrieux (coin paumé à la limite ain/rhône)
Date d'inscription : 08/10/2005

pas vraiment un coup de gueule ! concours de pseudos pourris Empty
MessageSujet: Re: pas vraiment un coup de gueule ! concours de pseudos pourris   pas vraiment un coup de gueule ! concours de pseudos pourris EmptyJeu 19 Jan - 0:31

qq uns piqués a des amis msn-iens, ils ne m'en voudront pas !!

-Mieux vaut être bourré que con, ça dure moin ongtemps
-Plus on pédale moin fort, moins on avance plus vite
-ds le gruyère, y'a des trous. Plus y'a de gruyère, plus y'a de trous. Plus y'a de trous, moin y'a de gruyère, donc plus y'a de gruyère, moin y'a de gruyère !
Revenir en haut Aller en bas
fannychou

fannychou


Nombre de messages : 25
Localisation : Lyon, perrache mais pas sous le pont!!
Date d'inscription : 06/01/2006

pas vraiment un coup de gueule ! concours de pseudos pourris Empty
MessageSujet: suite d phrase culte!!   pas vraiment un coup de gueule ! concours de pseudos pourris EmptyJeu 19 Jan - 0:45

Voilà des phrases retrouvées du collège, alors soyez indulgeants!!

-Il vaut mieux être au lit à 2 que seul et malade!!
-Si tu pleures de joie, ne seche pas tes larmes tu les voles à la douleur
-Mieux vaut parler pour ne rien dire que de ne pas parler du tout!!
Et celle la je me la garde!!

bonne lecture :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
zuperstarr
Admin
zuperstarr


Nombre de messages : 311
Localisation : Bourgoin
Date d'inscription : 16/09/2005

pas vraiment un coup de gueule ! concours de pseudos pourris Empty
MessageSujet: Re: pas vraiment un coup de gueule ! concours de pseudos pourris   pas vraiment un coup de gueule ! concours de pseudos pourris EmptyJeu 19 Jan - 17:27

lol !!! tripante celle du gruyère aussi !!! :D

''il faut deux ans pour apprendre à parler, et toute une vie pour apprendre à se taire....''

(elle rejoint la tienne, fannychou !!! ) :rabbit:
Revenir en haut Aller en bas
https://cread-attitude.actifforum.com
fannychou

fannychou


Nombre de messages : 25
Localisation : Lyon, perrache mais pas sous le pont!!
Date d'inscription : 06/01/2006

pas vraiment un coup de gueule ! concours de pseudos pourris Empty
MessageSujet: Re: pas vraiment un coup de gueule ! concours de pseudos pourris   pas vraiment un coup de gueule ! concours de pseudos pourris EmptyVen 20 Jan - 22:45

Encore une petite ou deux...

-Pour une réponse affirmative il n'existe qu'un seul mot "oui". Tous les autres mots ont été inventés pour dire non!!
-"L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau... " J.C. VanDamme
-"Un biscuit ca n'a pas de spirit, c'est juste un biscuit. Mais, avant c'était du lait, des oeufs.Et, dans les oeufs, il y a la vie potentielle" JC Van Damme

Et k-ro, j'adore!! pas vraiment un coup de gueule ! concours de pseudos pourris Se_marre pas vraiment un coup de gueule ! concours de pseudos pourris Blag
Revenir en haut Aller en bas
la d'jo

la d'jo


Nombre de messages : 53
Localisation : reyrieux (coin paumé à la limite ain/rhône)
Date d'inscription : 08/10/2005

pas vraiment un coup de gueule ! concours de pseudos pourris Empty
MessageSujet: Re: pas vraiment un coup de gueule ! concours de pseudos pourris   pas vraiment un coup de gueule ! concours de pseudos pourris EmptySam 21 Jan - 0:25

autre version ; "mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne plus laisser de doute !" :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
fannychou

fannychou


Nombre de messages : 25
Localisation : Lyon, perrache mais pas sous le pont!!
Date d'inscription : 06/01/2006

pas vraiment un coup de gueule ! concours de pseudos pourris Empty
MessageSujet: Re: pas vraiment un coup de gueule ! concours de pseudos pourris   pas vraiment un coup de gueule ! concours de pseudos pourris EmptyDim 22 Jan - 17:52

Bien vu D'jo! :lol:

Pour la suivante je l'ai piquée a Nono, mais je suis sur qu'il ne m'en voudra pas!!
-La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, c'est pour cette raison que beaucoup de gens semble briller avant d'avoir l'air con!!
Je l'ai trouvée pas mal!!! pas vraiment un coup de gueule ! concours de pseudos pourris Se_marre pas vraiment un coup de gueule ! concours de pseudos pourris Se_marre
pas vraiment un coup de gueule ! concours de pseudos pourris Blag
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas vraiment un coup de gueule ! concours de pseudos pourris Empty
MessageSujet: Re: pas vraiment un coup de gueule ! concours de pseudos pourris   pas vraiment un coup de gueule ! concours de pseudos pourris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas vraiment un coup de gueule ! concours de pseudos pourris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
créad attitude :: Extra scolaire ! :: Humeur du jour !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser