créad attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
créad attitude

t'as la cread attitude ou bien ???
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Jeu bidon mais qui peux etre sympa!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fannychou

fannychou


Nombre de messages : 25
Localisation : Lyon, perrache mais pas sous le pont!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Jeu bidon mais qui peux etre sympa!! Empty
MessageSujet: Jeu bidon mais qui peux etre sympa!!   Jeu bidon mais qui peux etre sympa!! EmptyJeu 19 Jan - 0:50

Alors depuis que j'ai d'autres chaines que les hertziennes, j'ai pu m'apercevoir du nombres de séries récentes ou non qui peux passer, c'est l'alu!!
Alors je vous proposes d'en faire une liste et pour ca j'ai besoin de tout le monde!!

Je commence : -Berlin, Berlin
-Sex in the city
-Nikky
-Off Center

Mainrenant a vous de poursuivre...
:afro:
Revenir en haut Aller en bas
zuperstarr
Admin
zuperstarr


Nombre de messages : 311
Localisation : Bourgoin
Date d'inscription : 16/09/2005

Jeu bidon mais qui peux etre sympa!! Empty
MessageSujet: Re: Jeu bidon mais qui peux etre sympa!!   Jeu bidon mais qui peux etre sympa!! EmptyJeu 19 Jan - 17:32

Moi, j'adore
that's 70's show
Spin city
Ally mc beal

et j'aime bien desperate houswife
sans oublier lost
Revenir en haut Aller en bas
https://cread-attitude.actifforum.com
fannychou

fannychou


Nombre de messages : 25
Localisation : Lyon, perrache mais pas sous le pont!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Jeu bidon mais qui peux etre sympa!! Empty
MessageSujet: Re: Jeu bidon mais qui peux etre sympa!!   Jeu bidon mais qui peux etre sympa!! EmptyDim 22 Jan - 18:00

Je suis d'accors avec tes série, j'aimerai bien voir la saison de Lost en entier!!
Quelle idée de le mettre l'été!!
Bon sinon, moi j'aime bien aussi les trucs vraiment nazz, style les séries de quand on était encore jeune et innocent... :(
-1er Baiser,
-les filles d'à coté
-salut les musclés
Bien sur c'est à regarder avec modération sous peine de devenir barj'!!!! Jeu bidon mais qui peux etre sympa!! Reveil
Revenir en haut Aller en bas
zuperstarr
Admin
zuperstarr


Nombre de messages : 311
Localisation : Bourgoin
Date d'inscription : 16/09/2005

Jeu bidon mais qui peux etre sympa!! Empty
MessageSujet: Re: Jeu bidon mais qui peux etre sympa!!   Jeu bidon mais qui peux etre sympa!! EmptyDim 22 Jan - 20:05

dans le même genre, il y a Un Dos Tres !!!!!

par contre, j'aime bien Et Alors, c'est trop fumant comme série....
Revenir en haut Aller en bas
https://cread-attitude.actifforum.com
Jen

Jen


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/09/2005

Jeu bidon mais qui peux etre sympa!! Empty
MessageSujet: Re: Jeu bidon mais qui peux etre sympa!!   Jeu bidon mais qui peux etre sympa!! EmptyMar 24 Jan - 23:50

Vous direz ce que vous voudrez mais pour moi il n' y a qu'une série et une seule, c'est FRIENDS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Titounette

Titounette


Nombre de messages : 55
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

Jeu bidon mais qui peux etre sympa!! Empty
MessageSujet: Re: Jeu bidon mais qui peux etre sympa!!   Jeu bidon mais qui peux etre sympa!! EmptyMar 24 Jan - 23:58

Moi j'en connait une bien pourrie aussi: Jamais deux sans toi
Je vous defie de trouver plus nul que ça, si vous voulez voir l'ampleur des dégats, je crois que ça passe sur AB1 ou RTL9, ya au mois 5 ou 6 épisodes de suite mais c'est assez tard dans la nuit.
Sinon, je voudrais pas balancer, mais en ce ki concerne les série Tv je crois que Ciloo est assez calé. Je crois qu'elle est accro à a peu près toutes les séries que vous avez cité jusqu'ici! Alors bon demander conseil à une vraie pro!!! Allé Ciloo viens vite nous transmettre ton savoir!!! Jeu bidon mais qui peux etre sympa!! 7_5_1371
Revenir en haut Aller en bas
zuperstarr
Admin
zuperstarr


Nombre de messages : 311
Localisation : Bourgoin
Date d'inscription : 16/09/2005

Jeu bidon mais qui peux etre sympa!! Empty
MessageSujet: Re: Jeu bidon mais qui peux etre sympa!!   Jeu bidon mais qui peux etre sympa!! EmptyMer 25 Jan - 17:34

mdr !!!! c pas faux, pour ta dénonciation....
sinon,je ne connais pas LA série pourrite dont tu parles !!!! :D Mais friends, ça déchire tout.... vous avez vu, ils vont peut être refaire 4 doubles épisodes, 5 millions de dollars chacun.... ça el fait, nan ??? mais ça le ferait aussi s'il le faisaient, quelques inédits ne feraient pas de mal....
Revenir en haut Aller en bas
https://cread-attitude.actifforum.com
fannychou

fannychou


Nombre de messages : 25
Localisation : Lyon, perrache mais pas sous le pont!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Jeu bidon mais qui peux etre sympa!! Empty
MessageSujet: Re: Jeu bidon mais qui peux etre sympa!!   Jeu bidon mais qui peux etre sympa!! EmptyMar 31 Jan - 2:43

tout a fait d'accord les filles Friends y a rien de tel!! Sa serai vraiment cool qu'il nous en sortes quelques uns de +!!!
Sinon je connais ta série pourrit Marine et la, a part "Le Miel et les abeilles", je ne voit pas + pourrit !! :clown:
Voila, sur ce bonne continuation
:lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Ciloo

Ciloo


Nombre de messages : 9
Localisation : Créad...un peu tou le temps !!
Date d'inscription : 24/09/2005

Jeu bidon mais qui peux etre sympa!! Empty
MessageSujet: Re: Jeu bidon mais qui peux etre sympa!!   Jeu bidon mais qui peux etre sympa!! EmptyJeu 2 Fév - 23:56

Salut tout le monde !!

Bon, à mon tour de balancer, je connais qq'un ki mate sans le cacher "Plus belle la vie" !! Oui oui oui, vous la connaissez tous, elle a un manteau rose, des lunettes et une voix d'homme...?? Et oui, c bien elle, notre Marine nationale !!
Et ça, dans le genre série pourrie, je vous jure ke c dans la sélection officielle !! On peut oci y mettre "la vie c com ça" qui passe le matin sur KD2A. Et bien sûr, ce sont toutes les deux des séries françaises !!
Nos amis les anglo-saxons ne font po mal non plus, avec le "S club seven", l'histoie d'un gp de chanteurs plutôt débile ! Bah koi..?? Fo regarder pour pouvoir critiquer ! :D
Sinon, nivo séries bien, je place Alias, LAX (très courte malheureusement!), le 70's show (tu as bon goût Kro !!), Angel (désolée, c plus fort ke moi, j'adore les séries où ya de la magie!), Newport Beach (une charmante histoire de gamins pourris gâtés), Spin City (tordant), Et alors? (j'adore comment c filmé !), Urgence bien sûr (même ma mère est accro, c pour dire!), New York 911 (explosif), Kaamelott (un régal), et en tête de liste, dans le best du best, dans la catégorie imbattable : FRIENDS évidemment !
Après on a les classiques de nos jeunes années : Hélène et les garçons, Premiers baisers, Les filles d'à côté, Sauvés par le gong (ça tue tout !), Beverly Hills, Melrose Place, Sous le Soleil...
Po mal mais rien d'exceptionnel : Largo Winch, Smallville, Un dos tres...
Mes péchés mignons : Charmed et Buffy (encore un fois désolée, mais ya des sorcières, des vampires et tout plein de magie !!).
A éviter à tout prix : Xéna la guerière (en gros, c Herculette !), Sydney Fox l'aventurière, Stargate SG-1 (je connai po, mais ça me donne po envie !)...
A découvrir absolument : THE OFFICE, une série anglaise filmée comme une émission de télé-réalité mais ya bel et bien un scénario. Mais attention, l'humour est trè particulier. L'acteur principal a reçu plusieurs récompenses pour sa prestation dans cette série, et je vous jure ke ça vaut le coup d'oeil !!
Bon, je croi ke g fai le tour ! Si yen a d'otres ki me reviennent, je vous les balancerai !
Bzoox tout le monde
:afro:
P.S: Alors ? C ki la meilleure en matière de série....??? LOL
Revenir en haut Aller en bas
Titounette

Titounette


Nombre de messages : 55
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

Jeu bidon mais qui peux etre sympa!! Empty
MessageSujet: Re: Jeu bidon mais qui peux etre sympa!!   Jeu bidon mais qui peux etre sympa!! EmptyVen 3 Fév - 0:58

Ah bah voilà, j'vous avez bien dit que c'était la pro!! Moi perso j'en connais pas la moitié ou alors je connais just de nom, je me rend compte que je suis nulle de ce côté là. Bah ouais, on peu pas être balèze ds tous les domaines!! Jeu bidon mais qui peux etre sympa!! Dent
Revenir en haut Aller en bas
fannychou

fannychou


Nombre de messages : 25
Localisation : Lyon, perrache mais pas sous le pont!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Jeu bidon mais qui peux etre sympa!! Empty
MessageSujet: Re: Jeu bidon mais qui peux etre sympa!!   Jeu bidon mais qui peux etre sympa!! EmptyDim 5 Fév - 17:13

bon et bien Cécile je suis subjugué et me rend compte que moi aussi je suis accro, je suis un peu comme toi les sorcières et vampires m'attire de meme que les histoires de magie. D'aiileurs dans la lignée on trouve Hex la malédiction et Kingstom hospital qui sont pas mal du tout!!
Voilà y'en a d'autre mais se sera pour la prochaine fois!!
:lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Ciloo

Ciloo


Nombre de messages : 9
Localisation : Créad...un peu tou le temps !!
Date d'inscription : 24/09/2005

Jeu bidon mais qui peux etre sympa!! Empty
MessageSujet: Re: Jeu bidon mais qui peux etre sympa!!   Jeu bidon mais qui peux etre sympa!! EmptyDim 5 Fév - 20:01

Me revoila, ne vous inquiétez po, cette fois yen ora po toute une tartine !!
Je voulai just nommer quelques séries qui me sont revenues et qui valent le coup:
Dans la catégorie dessins animés tordants : Les simpson, Daria, South Park (le tout sur Canal + s'il vous plaît) ;
Dans la catégorie morts de rire : Le prince de Bel-Air, Un gars Une fille, H
Dans la catégorie à ne po louper : Le fête à la maison, Sex and the city, Hartley Coeurs à vifs (je suppose ke tout le monde connai, mais je pouvai po laisser passer cet oubli !!)
Dans la catégorie ridicule à tous points de vue : Sunset Beach, Les feux de l'amour, Amour Gloire et beauté, Côte Ouest...ne riez po, on a tous zappé sur ce genre de série o moins une fois dans sa vie !!
Pour ceux qui aiment les combats pour les bonnes causes, ne ratez po Dark Angel !! En ce qui concerne les séries policières, je vous déconseille Derick et ce genre de conneries, mais je vous propose plutôt NCIS, Les experts ou Cold Case.
Voili Voilou
Bonne soirée tout le monde

P.S: Bon d'accord, je fonce en cure de désontox de séries !!!
:drunken:
Revenir en haut Aller en bas
zuperstarr
Admin
zuperstarr


Nombre de messages : 311
Localisation : Bourgoin
Date d'inscription : 16/09/2005

Jeu bidon mais qui peux etre sympa!! Empty
MessageSujet: Re: Jeu bidon mais qui peux etre sympa!!   Jeu bidon mais qui peux etre sympa!! EmptyLun 6 Fév - 23:21

ah, c'est une ciloo en grande forme internationale que nous retrouvons là !!!! et mon dieu, j'ai oublié de citer l'inévitable série que je me repasse en boucle : DARIA !!!! j'adore,c 'est vraiment génial, j'adore son humour, et sa copine, et Trent.... et.... je vous dis pas, si vous n'avez pas vu la saison 5, vous seriez dégoutés !!! (si certains sont intéressés, ya pas de pb).

J'aime bien futurama aussi. south park c'ets génial aussi, les simpsons imanquable....

Mais que vois-je, ça manque de cheveux blonds ??? si je me trompe pas, nous n'avons pas cité SAMANTHA ???? lol !!!! tordant, au début je n'aimais pas, mais cetains gags sont vraiment mdr. un gars une fille, génial aussi....

Après, je ne connais pas la moitié des séries que tu as cité !!!! un vrai programme télé cette Ciloo !!!! Merci en tous cas :D
Revenir en haut Aller en bas
https://cread-attitude.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Jeu bidon mais qui peux etre sympa!! Empty
MessageSujet: Re: Jeu bidon mais qui peux etre sympa!!   Jeu bidon mais qui peux etre sympa!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu bidon mais qui peux etre sympa!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lien sympa pour ne pas perdre contact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
créad attitude :: Extra scolaire ! :: Humeur du jour !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser