créad attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
créad attitude

t'as la cread attitude ou bien ???
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Week end à Paris

Aller en bas 
AuteurMessage
Titounette

Titounette


Nombre de messages : 55
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

Week end à Paris Empty
MessageSujet: Week end à Paris   Week end à Paris EmptyMar 31 Jan - 23:49

Bon alors là, nouveau sujet oblig!! Bon bah super week end, franchement bien l'éclate, sympa la soirée o petit chinois, Week end à Paris Gloups d'ailleurs si ca interesse qqn j'ai qq photos bien sympatique, demandez moi je vous les enverais!! Merci à mon amie d'enfance Manue de m'avoir fais découvrir Montmartre Week end à Paris Bisous22 même si le dimanche on était bien cassé, et merci aux prof d'avoir payé leur verre au Kong, et ouais, pr ceux ki n'étai pas là, dommage pour vous!!! En tt cas c'était bien cool, on s'est bien marré!!! Dc voilà, retour bien crevée, j'ai du faire 2 grasses mat' forcées de suite pour récuperer tt ça!!! Bien dégoutée d'etre rentrée, on étai bien là bas loin du boulot, et du stress (enfin presq) de l'école!!! Bon courage à vous tous, plus que 3 semaines à peine avant les prochaines vacances mais surtout après le projet!! Et après zou, c partis pr la préparation du diplome, pour le moment plutot détendu, on fera surement moins les malins dans 4 mois!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Week end à Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
créad attitude :: Vacances :: Vavances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser