créad attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
créad attitude

t'as la cread attitude ou bien ???
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 soirée chic et choc ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zuperstarr
Admin
zuperstarr


Nombre de messages : 311
Localisation : Bourgoin
Date d'inscription : 16/09/2005

soirée chic et choc ??? Empty
MessageSujet: soirée chic et choc ???   soirée chic et choc ??? EmptyLun 6 Fév - 23:24

paraît il que les deuxièmes années organisent une soirée.... des infos supplémentaires ???
Revenir en haut Aller en bas
https://cread-attitude.actifforum.com
la d'jo

la d'jo


Nombre de messages : 53
Localisation : reyrieux (coin paumé à la limite ain/rhône)
Date d'inscription : 08/10/2005

soirée chic et choc ??? Empty
MessageSujet: Re: soirée chic et choc ???   soirée chic et choc ??? EmptyMar 7 Fév - 23:52

houra, la connexion remarche, je ne sais pas pour combien de temps...mais bon, autant en profiter ! Pour la soirée ce serait apparement une soirée VIP, donc tenue correct exigée :king: , et au dernières nouvelles, organisé au Down Under. Voila, chez les 1ères années c'est tout ce qu'on sait.
Ah oui, et si certains 2ème année cherchent la liste des présents pour cette soirée, elle est en ma possession...mais comme j'ai choppé la grippe, vous êtes pas prêts de la voir :lol: !!
Mais pour info, j'ai compté et on est a priori 26 motivés de 1ère année, voili voilou, à vous la suite !
Revenir en haut Aller en bas
 
soirée chic et choc ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
créad attitude :: Extra scolaire ! :: Soirées...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser