créad attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
créad attitude

t'as la cread attitude ou bien ???
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nvll Soirée CREAD ???

Aller en bas 
+3
Ciloo
zuperstarr
Titounette
7 participants
AuteurMessage
Titounette

Titounette


Nombre de messages : 55
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

Nvll Soirée  CREAD ??? Empty
MessageSujet: Nvll Soirée CREAD ???   Nvll Soirée  CREAD ??? EmptyMer 22 Fév - 15:39

Bon alors salut a tous, moi je vous propose un truk, pcq comme je suis jalouse que les 2éme année aient organisé une soirée avant les vacances et SANS NOUS en +, bah moi je propose d'en organiser une après, pour fêter la 1ére semaine de cours après les vacances par exemple, ou alors le carnaval. D'ailleurs, c'est pareil, faut qu'on en discute de ce vendredi gras aussi!!! Enfin bon bref, je m'était dis que faire une petite soirée le vendredi soir pourrai être bien sympatique, surtout si ya ttes les années qui viennent, c justement ca qui pourrai être sympa.
Evidemment, je vous entends d'ici me dire, que le vendredi c nul, que y en a ki rentre chez eux et bla bla bla.... Nvll Soirée  CREAD ??? Surpris Bah franchement, moi je trouve que le vendredi c trop bien, pcq personne n'a cours le lendemain, dc on peu faire la fiesta jusqu'a point d'heure, Nvll Soirée  CREAD ??? Gloups et puis pr ceux ki veulent a tout prix rentré pr voir Môman ou/et Pôpa bah jsais pas ce que vous en pensez, mais bon on est pas à 1 jour près, vendredi ou samedi, c pareil. et puis nous, les 3éme années, après j'ai peur qu'on est plus trop l'occas de faire la fête, vu kon vient déjà de nous refiler le dernier projet.
En + de ça, le vendredi je peux m'arranger avec mon voisin pour qu'il nous prête son bar pour la soirée, avec des prix avantageux au niveau des boissons et peut être même de tapas. Evidemment, ça sera soirée latino, je sais pa si ça plait à tout le monde, mais l'important c qu'on fasse les cons, le reste on s'en fou!!! Il faut juste que je sois prévenue un peu à l'avance pour le bar quoi, alors dites moi ce que vous en pensez, je voudrais savoir si il y aurai assez de monde pr reserver le bar, pcq bon si on est 20 c'est pas bien la peine koi!!!
J'attends vos réactions, BISOUS à vous tous et bonne VACANCES!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Titounette

Titounette


Nombre de messages : 55
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

Nvll Soirée  CREAD ??? Empty
MessageSujet: Re: Nvll Soirée CREAD ???   Nvll Soirée  CREAD ??? EmptyMer 22 Fév - 16:05

Ya moyen que tu mette un sondage K-Ro??? Histoire de savoir si les gens st interressé ou pas??? Pcq j'ai bien essayé, mais j'y suis pas arrivé!!! Nvll Soirée  CREAD ??? Null
MERKIII
Revenir en haut Aller en bas
zuperstarr
Admin
zuperstarr


Nombre de messages : 311
Localisation : Bourgoin
Date d'inscription : 16/09/2005

Nvll Soirée  CREAD ??? Empty
MessageSujet: Re: Nvll Soirée CREAD ???   Nvll Soirée  CREAD ??? EmptyMer 22 Fév - 16:34

pas de pb je m'en occupe. je trouve ke c une BONNE IDEE moi !!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://cread-attitude.actifforum.com
Ciloo

Ciloo


Nombre de messages : 9
Localisation : Créad...un peu tou le temps !!
Date d'inscription : 24/09/2005

Nvll Soirée  CREAD ??? Empty
MessageSujet: Re: Nvll Soirée CREAD ???   Nvll Soirée  CREAD ??? EmptyMer 22 Fév - 21:00

ça yen a être oune buena idea !!! Je suis partante...!!!
Bzoo
Nvll Soirée  CREAD ??? Super
Revenir en haut Aller en bas
la d'jo

la d'jo


Nombre de messages : 53
Localisation : reyrieux (coin paumé à la limite ain/rhône)
Date d'inscription : 08/10/2005

Nvll Soirée  CREAD ??? Empty
MessageSujet: Re: Nvll Soirée CREAD ???   Nvll Soirée  CREAD ??? EmptyDim 5 Mar - 13:08

j'suis partante !! J'veux bien essayer de motiver un peu les 1ères années, qui ont d'ailleurs déserter qq peu le forum Nvll Soirée  CREAD ??? Null , va falloir qu'on se bouge un peu la ! Et sinon pour le vendreddi soir, moi ça me pose pas de pb, et pour ceux qui habitent loins et ne rentre que le week end chez eux, pensez que vous sortez de vacances, vous venez de voir vos parents 2 semaines Nvll Soirée  CREAD ??? Reveil , faut faire une pose la !!
Revenir en haut Aller en bas
Maÿlis




Nombre de messages : 27
Localisation : près de Chambéry en Savoie
Date d'inscription : 08/10/2005

Nvll Soirée  CREAD ??? Empty
MessageSujet: Re: Nvll Soirée CREAD ???   Nvll Soirée  CREAD ??? EmptyDim 5 Mar - 15:46

Bonjour! Oui t'as raison, le forum est un peu déserté... Alors j'suis partante à fond pour ce genre de soirée, c'est une super idée!! :D Par contre j'pourrai pas du tout y être. J'vous explique qd même pk, je fais bcp de danse et mes cours sont le vendredi soir, donc c'est déjà pas terrible de faire sauter un cours et là je prépare un concours national à valence qui se passe le 1er et 2 avril, et donc répèt obligent...Voilà!
En tout cas, j'espère que vous avez tous passé de super vacances et que vous avez pu recharger les batteries pour ce dernier trimestre! Vous les 3e années, vous devez avoir un petit peu plus la pression avec le diplôme bientôt mais ça y est plus que qlq mois à Créad!! lol !!
Bon dernier jour tranquille et à demain!!!
Revenir en haut Aller en bas
zuperstarr
Admin
zuperstarr


Nombre de messages : 311
Localisation : Bourgoin
Date d'inscription : 16/09/2005

Nvll Soirée  CREAD ??? Empty
MessageSujet: Re: Nvll Soirée CREAD ???   Nvll Soirée  CREAD ??? EmptySam 11 Mar - 1:30

Nvll Soirée  CREAD ??? H Nvll Soirée  CREAD ??? E Nvll Soirée  CREAD ??? H Nvll Soirée  CREAD ??? E
salut les filles !!!! et oui, peu de mondes viennent sur le forum... ce qui fait surtout flipper, c'est qu'il y a encore des gens qui n'étaient pas au courant de ce forum !!! si les gens ne se motivent pas davantage, je vais cesser de m'en occuper, n'y voyant plus grand intérêt...

enfin bref, tout ça pour dire, j'espère aussi que vous avez passé de très bonnes vacances... à très vite, et à présent, bon week end !!!

et MERDE pour ton concours de danse !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://cread-attitude.actifforum.com
la d'jo

la d'jo


Nombre de messages : 53
Localisation : reyrieux (coin paumé à la limite ain/rhône)
Date d'inscription : 08/10/2005

Nvll Soirée  CREAD ??? Empty
MessageSujet: Re: Nvll Soirée CREAD ???   Nvll Soirée  CREAD ??? EmptySam 11 Mar - 19:17

ce qui m'étonnes le plus, c'est le nombre de personnes inscrites qui n'ont jamais rien posté Nvll Soirée  CREAD ??? Surpris , je comprends pas trop l'intérêt de s'inscrire si on participe pas...
m'enfin bon, sur ce bon week end à tous !
Revenir en haut Aller en bas
focus

focus


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 31/03/2006

Nvll Soirée  CREAD ??? Empty
MessageSujet: Re: Nvll Soirée CREAD ???   Nvll Soirée  CREAD ??? EmptyVen 31 Mar - 20:35

a quand une otre chtite soirée? Nvll Soirée  CREAD ??? Sourire
Revenir en haut Aller en bas
zuperstarr
Admin
zuperstarr


Nombre de messages : 311
Localisation : Bourgoin
Date d'inscription : 16/09/2005

Nvll Soirée  CREAD ??? Empty
MessageSujet: Re: Nvll Soirée CREAD ???   Nvll Soirée  CREAD ??? EmptySam 1 Avr - 2:43

aucune idée... après le 19 juin ????? Nvll Soirée  CREAD ??? Gloups
Revenir en haut Aller en bas
https://cread-attitude.actifforum.com
focus

focus


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 31/03/2006

Nvll Soirée  CREAD ??? Empty
MessageSujet: Re: Nvll Soirée CREAD ???   Nvll Soirée  CREAD ??? EmptySam 1 Avr - 12:48

WoW , c'est loin ça !

y a les vac de pâques avant :p
Revenir en haut Aller en bas
zuperstarr
Admin
zuperstarr


Nombre de messages : 311
Localisation : Bourgoin
Date d'inscription : 16/09/2005

Nvll Soirée  CREAD ??? Empty
MessageSujet: Re: Nvll Soirée CREAD ???   Nvll Soirée  CREAD ??? EmptyDim 2 Avr - 15:53

vacances, tu dis ?????
Revenir en haut Aller en bas
https://cread-attitude.actifforum.com
la d'jo

la d'jo


Nombre de messages : 53
Localisation : reyrieux (coin paumé à la limite ain/rhône)
Date d'inscription : 08/10/2005

Nvll Soirée  CREAD ??? Empty
MessageSujet: Re: Nvll Soirée CREAD ???   Nvll Soirée  CREAD ??? EmptyDim 2 Avr - 17:25

juste une chtite soirée comme ça, au tout début des "vacances", ça peut pas faire de mal non Nvll Soirée  CREAD ??? Oo ?
m'enfin bon, j'dis juste ça comme ça hein Nvll Soirée  CREAD ??? Paix mdr !
Revenir en haut Aller en bas
fannychou

fannychou


Nombre de messages : 25
Localisation : Lyon, perrache mais pas sous le pont!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Nvll Soirée  CREAD ??? Empty
MessageSujet: Alalala, nous on va etre overbooker!!   Nvll Soirée  CREAD ??? EmptyMar 4 Avr - 23:02

pour la fete je crois en effet que sa dervra attendre un peu, style avant l'exam' ou après, mais à Paques, je suis d'accors K-ro c'est pas des vacances!!

Allé courage les Créadien on tient le bon bout!!
Nvll Soirée  CREAD ??? Boing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nvll Soirée  CREAD ??? Empty
MessageSujet: Re: Nvll Soirée CREAD ???   Nvll Soirée  CREAD ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nvll Soirée CREAD ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
créad attitude :: Extra scolaire ! :: Soirées...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser