créad attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
créad attitude

t'as la cread attitude ou bien ???
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 En ce qui concerne les plans du nouveau projet..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Titounette

Titounette


Nombre de messages : 55
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

En ce qui concerne les plans du nouveau projet.. Empty
MessageSujet: En ce qui concerne les plans du nouveau projet..   En ce qui concerne les plans du nouveau projet.. EmptyMer 22 Fév - 16:01

Alors, j'ai une info à faire passer en ce qui concerne le projet du Gd Café des Négoc'. Dc si qquns on déjà attaqué, ils ont pu se rendre compte que les plans qu'on nous à filer contenaient qq petites erreurs. Je me suis donc rensigné au près de Patricia et de Mme Guy, et au final, faut que je vous dise qu'il est inutile de commencer. En effet, pr la rentrée, on nous demander que la charte graphique, donc rien à l'info, il faut simplement faire un bon gros dossier de croquis, tt à la main pour présenter le concept et l'agencement...
Voili voilou, bon travail à vous tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
zuperstarr
Admin
zuperstarr


Nombre de messages : 311
Localisation : Bourgoin
Date d'inscription : 16/09/2005

En ce qui concerne les plans du nouveau projet.. Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne les plans du nouveau projet..   En ce qui concerne les plans du nouveau projet.. EmptyMer 22 Fév - 16:36

Merci de nous mettre au courant, c vraiment sympa !!!! je fais passer le message à tous ceux que je croise sur msn !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://cread-attitude.actifforum.com
fannychou

fannychou


Nombre de messages : 25
Localisation : Lyon, perrache mais pas sous le pont!!
Date d'inscription : 06/01/2006

En ce qui concerne les plans du nouveau projet.. Empty
MessageSujet: merci Titounette   En ce qui concerne les plans du nouveau projet.. EmptyMer 22 Fév - 16:54

heureusement que tu était la ou il y aurai encore eu du travail pour rien!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Titounette

Titounette


Nombre de messages : 55
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

En ce qui concerne les plans du nouveau projet.. Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne les plans du nouveau projet..   En ce qui concerne les plans du nouveau projet.. EmptyMer 22 Fév - 17:15

Bah ya pas de koi, si on peut s'aider... On est tous dans la même merde, alors la solidarité avant tout nan???
Allé Gros bisous En ce qui concerne les plans du nouveau projet.. Phone et à bientot pour de nouvelles infos!!! En ce qui concerne les plans du nouveau projet.. Lapin
P.S : sympa les nouvo smilies K-Ro!!! En ce qui concerne les plans du nouveau projet.. Bravo2
Revenir en haut Aller en bas
zuperstarr
Admin
zuperstarr


Nombre de messages : 311
Localisation : Bourgoin
Date d'inscription : 16/09/2005

En ce qui concerne les plans du nouveau projet.. Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne les plans du nouveau projet..   En ce qui concerne les plans du nouveau projet.. EmptyMer 22 Fév - 18:38

En ce qui concerne les plans du nouveau projet.. M En ce qui concerne les plans du nouveau projet.. E En ce qui concerne les plans du nouveau projet.. R En ce qui concerne les plans du nouveau projet.. C En ce qui concerne les plans du nouveau projet.. I
Revenir en haut Aller en bas
https://cread-attitude.actifforum.com
Fée




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/12/2005

En ce qui concerne les plans du nouveau projet.. Empty
MessageSujet: toute premiere fois...!   En ce qui concerne les plans du nouveau projet.. EmptyJeu 23 Fév - 2:39

Bonjour à tous, j'écris ce message pour laisser une trace dans l'histoire, de cette manière si un jour je viens à disparaître vous pourrez lire ces quelques mots la larme à l'oeil! (ptdr!)

Sympa la nlle couleur du forum K-ro, c plus printanier...!

En ce qui concerne Créad, rien à dire...ah si (Merci Fanny de m'avoir apporter les plans du nouveau projet (une petite larme pour Fanny)).

Bonne vacances les Créadiens et profitez en pour vous éclater (si si) Y a pas que Créad dans la vie! *************************************[/i]
Revenir en haut Aller en bas
zuperstarr
Admin
zuperstarr


Nombre de messages : 311
Localisation : Bourgoin
Date d'inscription : 16/09/2005

En ce qui concerne les plans du nouveau projet.. Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne les plans du nouveau projet..   En ce qui concerne les plans du nouveau projet.. EmptyJeu 23 Fév - 11:00

En ce qui concerne les plans du nouveau projet.. LEn ce qui concerne les plans du nouveau projet.. OEn ce qui concerne les plans du nouveau projet.. L
sacrée toi, on te reconnaît bien là !!! sympa d'être passée, viens plus souvent, ça fait plaisir !!!!

En ce qui concerne les plans du nouveau projet.. Boing
Revenir en haut Aller en bas
https://cread-attitude.actifforum.com
Contenu sponsorisé





En ce qui concerne les plans du nouveau projet.. Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne les plans du nouveau projet..   En ce qui concerne les plans du nouveau projet.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En ce qui concerne les plans du nouveau projet..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Testament pr Macho men (Interdit o Femmes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
créad attitude :: Les cours... :: Troisièmes années-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser